Bonjour tout le monde..
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai remarquer un soucis avec mes vidéos et Virtual DJ..
Je joue énormément avec des fichiers rempli à 200-300 vidéos AVI à chaque fois..
Maintenant il s'avère que + ou - 5% de l’entièreté de mes vidéos sont complètement "plante"
>> Donc si par exemple je met la vidéo intitulé AAA.avi sur une de mes platines VDJ, ben il va la lancer correctement mais on se rend tres vite compte quand on appuiera sur play que le logiciel a en réalité lancer UNE AUTRE... Ca arrive pas pour toutes les vidéos mais ca m'arrive DE PLUS EN PLUS.....
Merci de votre aide ! Amicalement, Nico
Cela fait maintenant quelques temps que j'ai remarquer un soucis avec mes vidéos et Virtual DJ..
Je joue énormément avec des fichiers rempli à 200-300 vidéos AVI à chaque fois..
Maintenant il s'avère que + ou - 5% de l’entièreté de mes vidéos sont complètement "plante"
>> Donc si par exemple je met la vidéo intitulé AAA.avi sur une de mes platines VDJ, ben il va la lancer correctement mais on se rend tres vite compte quand on appuiera sur play que le logiciel a en réalité lancer UNE AUTRE... Ca arrive pas pour toutes les vidéos mais ca m'arrive DE PLUS EN PLUS.....
Merci de votre aide ! Amicalement, Nico
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:28 pm
Bonjour,
Quelle est votre version de VDJ, et ou l'avez-vous acheter.
Cela me rappel que j'avais eu ce genre problème similaire au tien, j'avais changer de skin et mon problème était résolu.
Quelle est votre version de VDJ, et ou l'avez-vous acheter.
Cela me rappel que j'avais eu ce genre problème similaire au tien, j'avais changer de skin et mon problème était résolu.
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:40 pm
Je dirais même compléter ceci
Ma version du logiciel Atomix :
Système d’exploitation :
Carte vidéo :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte sonore :
Hardware branché :
Pour que nous pussions avoir le maximum d'informations
Ma version du logiciel Atomix :
Système d’exploitation :
Carte vidéo :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte sonore :
Hardware branché :
Pour que nous pussions avoir le maximum d'informations
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:46 pm
Alors il s'agit de la derniere version de Virtual DJ.. Achete a la fnac de Liege y'a deux à trois mois.. Le logiciel est dans le garage avec ma sono complete donc je saurais pas vous dire plus pour le moment..
Win7 - Portable Sony Vaio avec carte nVidia - 4 Gb de ram - Processeur je ne sais plus trop mais l'ordi doit avoir un an maximum !
Voilà, et maintenant que tu me dis ca limol, je me rappelle avoir en effet installer un skin pris je ne sais plus trop ou sur le net, un skin qui me permettais de m'y retrouver un tit peu plus dans les fonctionnalités de VDJ que j'utilise (Je l'utilise pour y passer mes fichiers karaoké AVI rippé de mes DVD comme ca ils reste bien au chaud dans ma bibliotheque..)
Win7 - Portable Sony Vaio avec carte nVidia - 4 Gb de ram - Processeur je ne sais plus trop mais l'ordi doit avoir un an maximum !
Voilà, et maintenant que tu me dis ca limol, je me rappelle avoir en effet installer un skin pris je ne sais plus trop ou sur le net, un skin qui me permettais de m'y retrouver un tit peu plus dans les fonctionnalités de VDJ que j'utilise (Je l'utilise pour y passer mes fichiers karaoké AVI rippé de mes DVD comme ca ils reste bien au chaud dans ma bibliotheque..)
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:50 pm
Maintenant j'ai essayer de remettre mon Skin originel mais je me retrouve a ce moment la avec une platine (droite) qui ne fonctionne plus et quelques autres options du programmes inutilisable.. Donc soit je nutilise qu'une platine sous le skin original, soit j'utilise les deux platines et l'entiereté des options mais il se trompe dans 5% de mes vidéos... Foutu skin qui ma tout détraqué !
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:53 pm
demoniaknico wrote :
Alors il s'agit de la derniere version de Virtual DJ.. Achete a la fnac de Liege y'a deux à trois mois.. Le logiciel est dans le garage avec ma sono complete donc je saurais pas vous dire plus pour le moment..
Je doute que ce soit la dernière version vus qu'elle est disponible depuis peux en téléchargement ,-)
La dernière version en date est la 7.0.1 PRO ...
Mais la bonne nouvelle est qu'il suffit de vous enregistrez ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
avec le numéro de série fournis avec le logiciel que vous avez acheté et une fois ceci fait vous avez gratuitement les mises à jours de Virtual DJ PRO si c'est pas un beau cadeau de Noël ça ,-)))
Vous trouverez les dernières versions ici :
http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Une fois enregistré bien sur !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
EDIT : pour tenter de résoudre le soucis que vous avez allez dans l'onglet : CONFIG - INFOS et faire : réinitialiser aux réglages par défaut !
EDIT 2 : vous pouvez éditer vos messages pendant une heure affin de ne pas faire des doublons ou trop de messages à la suite ... pour un soucis de lisibilité et clarté dans le forum merci ,-))) (il faut presser la petit icone verte au dessus de vos derniers messages)
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 1:58 pm
Oué d'accord je fais ca demain quand j'aurais mon numéro de série..
J'ai pas la chance d'habiter dans une grosse maison et de garder mon matos cher moi..
J'habite une cité et je met mon matos dans un garage a 2km de cher moi..
(On parle quand meme de 4 rack avec 2 lyres martin, 4 caissons bass, 10 top, 2 platine cdj1000 + 2 400, 10 scans, etc etc etc..... )
Donc ce qui s'est passe c'est quand je suis rentré de ma soirée dimanche matin j'ai remis la valise avec l'ordi dans le garage également, jetais trop cassé et trop mort pour reprendre quoi que ce soit a la maison, mais je m'enregistre demain comme ca c'est fait.. Enfin bon si vous avez besoin de mon enregistrement pr avoir votre avis sur un tit soucis de reglages de VDJ, pour moi c'est bon..
J'ai également remarqué des fois sous certaine vidéo qui s'appelais par ex AA.avi, que dans les options il etais marquer "Linked to BB.avi", et je vois pas du tout pourquoi VDJ fais ce genre de choses ;-)
J'ai pas la chance d'habiter dans une grosse maison et de garder mon matos cher moi..
J'habite une cité et je met mon matos dans un garage a 2km de cher moi..
(On parle quand meme de 4 rack avec 2 lyres martin, 4 caissons bass, 10 top, 2 platine cdj1000 + 2 400, 10 scans, etc etc etc..... )
Donc ce qui s'est passe c'est quand je suis rentré de ma soirée dimanche matin j'ai remis la valise avec l'ordi dans le garage également, jetais trop cassé et trop mort pour reprendre quoi que ce soit a la maison, mais je m'enregistre demain comme ca c'est fait.. Enfin bon si vous avez besoin de mon enregistrement pr avoir votre avis sur un tit soucis de reglages de VDJ, pour moi c'est bon..
J'ai également remarqué des fois sous certaine vidéo qui s'appelais par ex AA.avi, que dans les options il etais marquer "Linked to BB.avi", et je vois pas du tout pourquoi VDJ fais ce genre de choses ;-)
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 2:04 pm
Ce n'est pas que je ne vous crois pas mais c'est surtout que vous allez bénéficier de la dernière version de Virtual DJ PRO et ceci gratuitement si vous avez acheté une licence PRO ,-)
Comme indiqué la version 7.0.1 viens tout juste de sortir :-) ! Et je suppose que vous avez soit la 6 ou soit la 7 ,-)
Et pour votre soucis il faut prendre la peine de me lire ... et tester ce que je vous indiques ,-)
Sur ce à demain en PRO USER dans votre profile :-) !
Cordialement, Yan
Comme indiqué la version 7.0.1 viens tout juste de sortir :-) ! Et je suppose que vous avez soit la 6 ou soit la 7 ,-)
Et pour votre soucis il faut prendre la peine de me lire ... et tester ce que je vous indiques ,-)
Sur ce à demain en PRO USER dans votre profile :-) !
Cordialement, Yan
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 2:08 pm
demoniaknico wrote :
Haaa et bien voila pourquoi quand tu mets une vidéo AA.av dans une platine et c'est une video BB.AV que tu vois
c'est par-ce que tu utilises la fonction (video liée)
j'avais fait un tuto pour savoir comment cela fonctionne et comment on peut supprimer les informations du vidéo liée qui sont stocké dans le fichier Database.
Quand tu vas enregistré ta version sur le site vdj, tu auras accès a mon blog et tu pourras savoir comment faire, et surtout comment enlevé ces videos liée.
http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/1478/_TUTO__Vid_o_li_e_au_son_Audio_.html
Mensajes Mon 13 Dec 10 @ 2:36 pm
+1 : pour ce qu'indique Limol :-) !
J'étais en train de lire ce que c'étais cette fonction ,-) que je connaissais pas en faite ...
J'étais en train de lire ce que c'étais cette fonction ,-) que je connaissais pas en faite ...
Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 1:25 am