Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problémes avec mon Dj control mp3 e2 Hercules[RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,
W7 ne reconnait plus mon D j contrôle mp3 e2 Hercules. Pourtant je l'ai bien installer Dès que je lance le Virtual Dj console j'ai ceci en message
=> Le contrôleur n'a pas été détecté. Veillez brancher le contrôleur et relancer Virtual Dj
Le câble usb est bien branché entre le contrôleur et W7, car j'ai les deux lumières de Shift qui s'allument.

Merci d'avance pour votre aide.

Mensajes Tue 14 Dec 10 @ 6:44 am
Bonjour

1)Télécharger les derniers drivers pour votre MP3 e2
http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2010_HDJS_3.exe

2)Désinstallez les anciens pilotes:

(Windows Vista / 7): Cliquer sur Démarrer /Panneau de configuration /Programmes/Désinstaller un programme puis supprimez le programme Hercules DJ Console Series driver..

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

3)Redémarrez votre PC.

4)En suivant ces instructions procéder à installation des nouveaux drivers.

5)À la fin de l’installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n’utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l’écran pour cette étape critique.

6)Votre périphérique DJ est prêt à l’emploi.

Sources

♪ ♫ Merci Beusy2 pour ton aide. J'ai suivi ton tuto, tout marche a merveille. Merci pour ton précieux temps ♪ ♫

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)