Salut, j'ai un compte LE de virtual dj et j'aimerais avoir un mapping pour ma vms4, mais y mettent que je n'ai pas une bonne license, je fais comment ? merci d'avance !
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 3:15 am
Bonjour,
Pour pouvoir télécharger les Mappeurs , il faut une licence PRO .
Il est donc normal , que vous ne puissiez pas télécharger .
Pour pouvoir télécharger les Mappeurs , il faut une licence PRO .
Il est donc normal , que vous ne puissiez pas télécharger .
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 4:14 am
Je dirais même une licence PRO FULL ne pas ce tromper ,-) sinon votre contrôleur ne sera qu'un bel objet sur une table !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 6:16 am
sérieusement moi aussi il me dit qu'avec ma licence LE fourni avec ma vms4 que je ne peux pas télécharger le map comment faire parce qu il mon livrer ce logiciel avec sous mon sapin et je ne peux même pas l utiliser ! En plus quand j ai installer la LE je fermer et réouvert le programme et il m'ont dit que la licence de 20 jours étais terminer abuser comment télécharger ce map please que je test au moins mon cadeaux
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 3:08 pm
je dirais la même chose il te faut une licence Pro Full pour télécharger le mappeu.
Et tu as même doit à une réduction en faissant le mise jour vers VDJ Pro Full.
Et tu as même doit à une réduction en faissant le mise jour vers VDJ Pro Full.
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 3:12 pm
La version est pro est à tarif réduit grâce à la VMS4 ;-)
Sébsolo
Sébsolo
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 3:12 pm
comment ca réduit il est a combien ? parce que c'est un cadeau de noël empoisonner si je dois repayer derrière
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 4:46 pm
bonjour
non se n'est pas un cadeau empoisonné, la version VirtualDj LE offerte par Atomix Prod, après tu a libre choix de te contenté de cette version ou soit d'acheté la version a Pro a +/- 150€...
non se n'est pas un cadeau empoisonné, la version VirtualDj LE offerte par Atomix Prod, après tu a libre choix de te contenté de cette version ou soit d'acheté la version a Pro a +/- 150€...
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 5:00 pm
le problème c est que je n'est pas tout les bouton de disponible sur ma tables je ne peux pas monter le son , je ne peux pas faire play/pause ni régler les aigu bass et medium pas les points cue je suis obliger le la mapper moi même si j'ai bien compris !!
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 5:08 pm
non logiquement votre version de Virtual Dj LE et configuré pour la console, donc prete a l'emploi :)
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 5:11 pm
pas du tout en plus je l'ai installer hier et hier il me disais que ma version avez expirer !?!?!?!?!?!
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 5:14 pm
Allez dans votre centre de téléchargement et téléchargez et installez la dernière version de VirtualDJ
Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 5:29 pm
xsit57 wrote :
pas du tout en plus je l'ai installer hier et hier il me disais que ma version avez expirer !?!?!?!?!?!
C'est que vous n'utilisez pas la version VDJ LE fournie avec la console mais une autre version, soit la démo PRO de 20 jours !
Faite ce que indique beusy2 mais ATTENTION à exécuter la bonne icône ensuite sur le bureau ,-)
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 2:06 am
bonjour a tous je viens d'acheter la vms4 pour avoir une "table de mixage" et par contre avec le logiciel vdj le, aucun reglage n'est possible.je possede la licence version skin full video qui me sert pour mes animations video par le biais d'un projecteur et cela fonctionne tres bien ,mais quand je passe ce skin sur vms4,pas moyen de mixer les videos et cela m'arrete immediatement le programme sur le pc.y -a -t,il qelqu'un pour me renseigner ? de plus j'ai telecharger le mode d'emploi en francais .pas beaucoup d'infos et surtout aucune version demo en francais. MERCI POUR VOS REPONSES
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 3:58 am
Voila j'ai désinstallé et réinstallé et dans config ca me marque ca alors que je n'est rien d'autre d'installer
http://img156.imageshack.us/img156/2420/vms4.png
du coup je ne peux rien tester du tout
http://img156.imageshack.us/img156/2420/vms4.png
du coup je ne peux rien tester du tout
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 9:19 am
donc la je suis "eu" pour pouvoir mapper ou même faire sortir le son de mon pc directement vu que j'ai juste le choix upgrader vers la version pro depuis ma config , donc pas moyen d'avoir le crossfader en cut ni rien du tout si je comprend bien
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 10:27 am
jcdj02 wrote :
bonjour a tous je viens d'acheter la vms4 pour avoir une "table de mixage" et par contre avec le logiciel vdj le, aucun reglage n'est possible.je possede la licence version skin full video qui me sert pour mes animations video par le biais d'un projecteur et cela fonctionne tres bien ,mais quand je passe ce skin sur vms4,pas moyen de mixer les videos et cela m'arrete immediatement le programme sur le pc.y -a -t,il qelqu'un pour me renseigner ? de plus j'ai telecharger le mode d'emploi en francais .pas beaucoup d'infos et surtout aucune version demo en francais. MERCI POUR VOS REPONSES
Mensajes Mon 27 Dec 10 @ 11:31 am
j'ai enfin réussi a créer mon mapping pour ma vms4 en le créant personnellement yesssss vive l'acharnement
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 7:59 am
@ Xsit 57 ,
Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre Mappeur avec la communauté de VDJ en l'envoyant ici =>
http://fr.virtualdj.com/addons/action/submit.html?type=controllers
Il sera alors tester par Atomix Prod , et si il est validé , il sera mis a disposition de tous les users .
Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre Mappeur avec la communauté de VDJ en l'envoyant ici =>
http://fr.virtualdj.com/addons/action/submit.html?type=controllers
Il sera alors tester par Atomix Prod , et si il est validé , il sera mis a disposition de tous les users .
Mensajes Tue 28 Dec 10 @ 12:25 pm
@ DJ SINCLAIR
même les personne disposant d'une version LE ???????
même les personne disposant d'une version LE ???????
Mensajes Wed 29 Dec 10 @ 3:25 pm