Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma hercules dj console mk4, avec le mode asio, en faite ma mk4 se remet en mode wdm lorsque je lance vdj qui me renvoie alors "erreur dans le pilote audio asio", pourtant dans la configuration de ma mk4 j'avais bien coché asio, d'où cela peut il provenir ? et comment le réparer ?
Cordialement
ps: j'ai ce problème depuis que je suis passé à la version pro, mais je ne pense pas que ce soit un souci de version ( essayé et fonctionne sur une v6.2 "sauvage" )
Cordialement
ps: j'ai ce problème depuis que je suis passé à la version pro, mais je ne pense pas que ce soit un souci de version ( essayé et fonctionne sur une v6.2 "sauvage" )
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 7:36 am
Hello,
je n'ai pas encore fini mon tuto sur Hercules mais regarde déjà l'ébauche ici :
http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4335/_FAQ_-_Hercules__Dj_Console__Mp3__Steel__Rmx__4-Mx__Mk2__Mk4_et_carte_audio_.html
Comme indiqué c'est une ébauche mais regarde les liens et surtout fait la mise à jour du driver que j'indique ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
je n'ai pas encore fini mon tuto sur Hercules mais regarde déjà l'ébauche ici :
http://www.virtualdj.com/homepage/gribouillon/blogs/4335/_FAQ_-_Hercules__Dj_Console__Mp3__Steel__Rmx__4-Mx__Mk2__Mk4_et_carte_audio_.html
Comme indiqué c'est une ébauche mais regarde les liens et surtout fait la mise à jour du driver que j'indique ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 7:39 am
mise a jour faite mais problème toujours présent :(
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 8:14 am
Avez-vous bien mis ASIO et non WDM dans les paramètres de la console MK4 ?
C'est la petite icone Hercules située tout en bas à droite dans la barre de tâche !
C'est la petite icone Hercules située tout en bas à droite dans la barre de tâche !
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 8:40 am
comme expliqué dans mon 1er message lorsque je sélectionne ASIO et que je lance VDJ, c'est WDM qui se re-coche, comme par magie quoi ...
d'où cela peut il provenir ?
d'où cela peut il provenir ?
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 9:15 am
j'ai eus ceci une fois aussi mais j'avais un ancien driver et la mise à niveau avait résolus le soucis !
petite question la RMX vous la branchez quand ?
petite question la RMX vous la branchez quand ?
Mensajes Sun 19 Dec 10 @ 10:15 am