Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Activer Deck (1-4) depuis HC4500 ?[RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bjr. Je cherche comment activer les deck 3 et 4 depuis le HC4500 à l'aide d'un éventuel bouton ?

Mensajes Mon 20 Dec 10 @ 5:31 am
Bonjour
Personnellement je me sert du bouton "cue 5" un appui pour passer de 1 à 3 ou de 2 à 4
Bon mix

Super ! Heuuuu, ça fait longtemps que j'ai pas touché au mappage.

Un petit rappel de comment faire serait bienvenu. Merciiiiii.

Salut Limol
J'ai mis un post il y quelque temps en date du 9 décembre pour qu'on m'explique comment faire fonctionner 3 ou 4 decks avec une table de mix + 2 cdj 400.

http://fr.virtualdj.com/forums/138855/French_Forum/BRANCHEMENT_3_DESK.html

Gribouillon et Jmf ont eu la gentillesse de me répondre en m'expliquant qu'il fallait un script et affecter une touche de la cdj pour changer de platine.
Jusque là je comprends.
Ils me disent de chercher sur le forum comment mapper une touche et c'est là que cela se complique.
Je ne trouve pas jusqu'à ce que je tombe sur ton post.
En le lisant tu as l'air de bien t'y connaitre.
J'ai besoin qu'on me guide tout simplement pas à pas pour arriver à faire fonctionner ces 3 decks.

Par exemple tu me dis <<< en 1 tu fais ca,en 2 tu fais ca...etc...comme si j'étais un débile...!!>>>
Je t'avoue que j'y comprends rien dans le mappage.
Je suis un vieux de la vieille( DJ de 52 ans) et je me sers de VDJ vraiment comme support,je ne suis pas rentré dans toutes ses subtilités, car pour moi, pour être DJ , faut pas être programmateur informaticien!
Après cette note d'humour, peux tu m'aider?
Tu peux me repondre en MP si tu veux...pour ne pas être hors sujet.
Amicalement
Mike

DJTECK wrote :
Salut Limol
J'ai mis un post il y quelque temps en date du 9 décembre pour qu'on m'explique comment faire fonctionner 3 ou 4 decks avec une table de mix + 2 cdj 400.

salut,

Il me semble que le Script pour inverser les decks avec les CDJ 400 n'est pas le même Script d'un controleur hc4500 ou DMC2 etc..

je n'ai pas de CDJ 400 alors je ne peut t'aider.

si je me souvient bien DJ DJay avait tout essayer avec la version 7.0.1 sans résulta.

Bonsoir,

http://www.virtualdj.com/wiki/VDJScript%20Examples.html

et prendre le 1er scripte et l'affecter à une touche que vous voulez sur une de vos platines !

Par contre n'ayant non plus pas vos platines il faut tester ,-) mais pour une RMX cela fonctionne !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Bsr. Encore moi, le maladroit !

Je sais pas ce que j'ai foutu, mais c'est les platines à l'envers !!!

En effet, j'ai touché à je ne sais pas trop quoi sur le HC, et voila que VDJ m'inverse les decks :

DENON Gauche <-----> Deck B (alors que c'est A normalement)

DENON Droi <-----> Deck A (alors que c'est B normelement)

Je suis en croisé, et j'arrive plus à remettre normal. de l'aide svp !

un beug que j'ai aussi quelque fois
La solution avoir une touche du clavier pour remettre manuellement
key_learn: une touche du clavier
action_learn: invert_controllers

vfdj wrote :

En effet, j'ai touché à je ne sais pas trop quoi sur le HC, et voila que VDJ m'inverse les decks :

Ou plus simplement allez dans l'onglet mappeur de VDJ !

Et assigner correctement les platines pour les decks ,-) cela prend 5 secondes et tout bon après :-)

vfdj wrote :

cela arrive, Lit le Paragraphe B) et D) sur mon blog

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4286/_TUTO__Contr_ler_4_Decks__avec_un_seul_contr_leur_et_VDJ_7_0.html

c bon, merci messieurs. Tout est rentré dans l'ordre.

Phillipe t'es un pti Philou !

Ha oui un tout petit, mais content de te revoir sur le fofo cela faisait bien longtemps que l'on ta pas vu Fred.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)