Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Conseils - Machine à Fumée - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

En bref une bonne soirée pour peloter dans le brouillard sur la piste sans être démasqué, ça devait être sympa pour les chacals présents , ho!!!
Simple question, comment faisaient les videurs pour réglementer la danse sans les verres sur la piste?

Bonjour

Donc pas de problemes pour la machine a fumer

Mais il il y a tout de même une différence entre brouillard et fumer

- Fumer c\'est plus compact et plus etoufant (dans la tete car ca ne fait rien, juste une impression d’étouffer)
- Brouillard moin dense mais plus fluide, pour mettre des lampes torches sous brouillard il faut en mettre beaucoup €€€€€€€€

Ensuite

pas de depot sur le matos (gras si tu aide dans une baraque a frites)

dj lylian wrote :
il n'y a aucun danger avec la fumé (sauf avec des produit bas de gamme), j'ai deja enfumé chez moi pour testé avec mon fils qui lui a de l'asme et bien il n'a rien eu (pas de toux, de difficulté a respiré) avant, pendant, après, je prend du bond produit et en plus de la fumée semi-dense...

Lylian tu me fais peur à tester des trucs sur tes enfants lool !

Sinon ouais @Corblin: Oui je comprends la différence, là c'était une soirée brouillard mais il était effectué avec une grosse machine a fumer qui m'a fait très très mal à la tête !

Sinon c'était marrant !

non je ne test pas sur mes enfants, il etais la est ne voulais pas partir (les fenêtres etais ouverte) et puis si il avait des signe de toux ou de respiration bizarre j'aurais arrêté :)

il a un asme différent de l'asme normal, il a une broncho-malacie ici

DJ-Spark wrote :
[quote=dj lylian]

fumer qui m'a fait très très mal à la tête !

Sinon c'était marrant !

On parle de la même fumer ?

Ok je sort

MG

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)