Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: une petite folie pour noel - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Mensajes Tue 21 Dec 10 @ 4:33 pm
Bah écoutes ! Joyeux Noel l'ami ;)

Bon kiffe !

faut pas que j'oublie d'upgrader ensuite vdj

michel franck wrote :
faut pas que j'oublie d'upgrader ensuite vdj

Ah oui ! Et là tu sera vraiment au top pour l'année 2011 !

Avec un tel matos, ta steel restera dans l'armoire ;-)

Et la trim, aussi car les 350 on une carte son

yeahhhh joyeux noel Michel ;)

la steel a l'amoire ok , mais pas la trim elle pourra servir ?

cantalien wrote :
Et la trim, aussi car les 350 on une carte son

aussi :)

les 350 sont en midi avec carte son :p

c'est quoi le mieux l'audio des cdj ou la deejay trim , parce que la trim on peut y branché pas mal de de chose et surtout le mode talkover pour le micro

Joyeux noel !!!

Pour la trim c'est comme tu veut si tu utilise le sampler oui ça peut etre utile ou si tu prefere le time code que le midi alors garde la .

Mais sinon comme tout le monde te la dit ce kit est carrement au top et se suffit a lui meme ... enfin si t as la version pro ;-)

tous les fournisseur principal sont en rupture , mais il y en un qui aura un livraison la semaine prochaine donc je depose mon cheque demain ouf ,sinon j"aurai pas le pack ,mais seulement au detail

joyeux Noël, jolie pack sisi, dedans j'aimerais bien votre retour en terme de bass pour le casque :-p
joyeuses fêtes

ok

la trim pourra te servir pour enregistrer et mixer avec 4 decks.

surtout que apres je veut acheter une boite a effets du style mini korg , donc je pense que la trim me sera utile pour branché tout ça

au fait pour les 4 decks je peut me servir des cdj + la steel , je pense ?

Oui, je pense que oui sans soucis.

Mais en Midi 4 decks de ce type à mapper ca doit être un sal boulot lol !

surtout que apres je veut acheter une boite a effets du style mini korg , donc je pense que la trim me sera utile pour branché tout ça

et pour la boite a effet avec la trim ?

77%