Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Pas de micro sous NS7 - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je n'est pas de son au micro sur la NS7 pouvez vous m'aider ?

Sur d'autre soft (de mixage ça fonctionne)

Merci de votre aide

MG

Mensajes Sun 26 Dec 10 @ 6:27 am
bonjour chez moi ça fonctionne , tu a bien mis l'entrée micro dans la config audio?

stefanim wrote :
bonjour chez moi ça fonctionne , tu a bien mis l'entrée micro dans la config audio?

Effectivement il vous faut passer en mode AUDIO AVANCE et créer une entrée AUX pour le micro et l'assigner à une piste !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Ok

Peux tu me donner un peux plus d'infos pour le réglage dans avancer stp

Merci

perso je ne suis pas passé par advanced et ça fonctionne j'ai juste mis entre: microphone sorties: headphones carte son asio ns7

Re

Je n'arrive toujours pas a mettre ce micro

Je suis dans advanced pour les dec 1 et 2 ok, le casque ok
Mais impossible de mettre ce micro

Merci de votre aide

MG

Up !

Merci de votre aide

Bonjour,

Desole je remonte cette demande toujours pas de micro

Merci de votre aide

MG

Je remet une couche de plus
je remarque de la NS7 Prend beaucoup de ressource

Une idée

Il faut lire, regarder la page 15 du manuel d'utilisateur que vous trouvez dans :

Démmarer - VirtualDJ - audio setup guide

Et surtout les pages 15 et 16 !

,-)

corblin wrote :

Une idée

passer a 8go de ram avec un quintipiocore!!!!

j'ai le meme probleme aussi je te rassure,mais c'est les pilotes de la ns7 qui pompent ,on peut pas mettre la faute sur VDJ,je bouffe quasi autant de ressources sous itch mais le soft est un peut plus leger donc ca passe mieux!

gribouillon wrote :
Il faut lire, regarder la page 15 du manuel d'utilisateur que vous trouvez dans :

Démmarer - VirtualDJ - audio setup guide

Et surtout les pages 15 et 16 !

,-)

Merci pour l'info et de ton aide

Mais j'ai déjà vu !

et donc bien mis Microphone en input 1&2 et toujours pas de micro.

Donc si une personne a une NS7 si peux me donner un pti coup de main ce serais cool.

mes client me saoul pour que je fasse le piniouf au micro le 31 grrr

Mg

babar39000 wrote :
corblin wrote :

Une idée

passer a 8go de ram avec un quintipiocore!!!!

j'ai le meme probleme aussi je te rassure,mais c'est les pilotes de la ns7 qui pompent ,on peut pas mettre la faute sur VDJ,je bouffe quasi autant de ressources sous itch mais le soft est un peut plus leger donc ca passe mieux!

Pour information la barre visuelle que vous voyez CPU n'indique pas les resources utilisées par VDJ mais indique TOUTES les ressources systèmes de Windows qui sont en cours !

Si vous mettez un scan antivirus vous allez voir que la barre monte encore plus haut que haut ,-)

... C'est une chose demandée dans une futur version de voir les ressources utilisées que par VDJ et non le système entier...

Cordialement, Yan

j'ai deja essayé une fois de parametrer l'entré micro mais sans succes,de plus de trifouiller dans les parametres audio ,me faisait planter,plus de controle avec le ns7

la NS7 est une superbe machine je prend beaucoup de plaisir,mais dommage que VDJ ne soit pas totalement compatible avec,(je parle sans trifouillages)
enfin, je ne veux pas reveiller de vieux démons.

Ok

Merci de ton aide

A ++

Dans VDJ => config => configuration Audio =>Entrées

Vous sélectionnez bien "Microphones" ?

Je viens de tester et cela fonctionne \\\"presque\\\" chez moi ... micro intégré c\\\'est pas le top de l\\\'ordinateur mais voila ce que j\\\'ai mis :

Et surtout prendre une SKIN qui possède ceci : (genre la 4 desk)

Cordialement, Yan

J ai fait comme ca

38%