Bonsoir à tous,
N'hésitez pas à partager vos plan pour le nouvel an. Ce que vous faites comme soirée quoi !
Ambiance, nombre de personnes, lieux, matos, et 5 titres préférés 2010 par exemple :)
Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes !
Peace.
DJ-Spark
Et bon mix à tous !
N'hésitez pas à partager vos plan pour le nouvel an. Ce que vous faites comme soirée quoi !
Ambiance, nombre de personnes, lieux, matos, et 5 titres préférés 2010 par exemple :)
Bonne soirée à tous et encore bonnes fêtes !
Peace.
DJ-Spark
Et bon mix à tous !
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 2:04 pm
slt tt le monde!
Moi rien de prévu niveau mix vu que je vais chez un pote mais si on me demande de passer des sons, je taperai dans les vieux classics du genre: - Party up de DMX
- Ante up: MOP ft Busta rhymes
What's my name: Snoop Dogg
Family affair: Mary J Blidge...
Moi rien de prévu niveau mix vu que je vais chez un pote mais si on me demande de passer des sons, je taperai dans les vieux classics du genre: - Party up de DMX
- Ante up: MOP ft Busta rhymes
What's my name: Snoop Dogg
Family affair: Mary J Blidge...
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 3:30 pm
Hello ,
Pour ma part réveillon généraliste en Disco-Mobile dans un Village des monts de Lacaune 927 m d'altitude
Une Centaines de personnes prévus , Niveaux Matos rien d'extraordinaire ,
Un système amplifiés caisson + 2 sat d'1Kw
Structure éclairage de 4m50 avec Effets a Led : 2 revo III /1 vertigo tri led/4 par 56/2 gobos scans/2 tube a led etc...
Pas de titres mais 5 Dj's/Chanteur/artistes de 2010
Remady
Afrojack
Laurent Wolf
Lady Gaga
Shakira
Pour ma part réveillon généraliste en Disco-Mobile dans un Village des monts de Lacaune 927 m d'altitude
Une Centaines de personnes prévus , Niveaux Matos rien d'extraordinaire ,
Un système amplifiés caisson + 2 sat d'1Kw
Structure éclairage de 4m50 avec Effets a Led : 2 revo III /1 vertigo tri led/4 par 56/2 gobos scans/2 tube a led etc...
Pas de titres mais 5 Dj's/Chanteur/artistes de 2010
Remady
Afrojack
Laurent Wolf
Lady Gaga
Shakira
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 4:05 pm
moi rien non plus vdj Home Free en automix chez mes parents...
par contre les amis faite de photos de vos soirée de nouvelle années et posté les ici ça sera cool :)
par contre les amis faite de photos de vos soirée de nouvelle années et posté les ici ça sera cool :)
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 5:00 pm
dj lylian wrote :
Tout à fait d'accord !
Mensajes Thu 30 Dec 10 @ 5:01 pm
Mais mixant déjà tout le reste de l'année tout les weekend je réserve celui de Noël et de la nouvelle année pour ma famille et mes ami(e)s donc ,-)
Mixer bien les poto's DJ's, faite bouger le DanceFloor et n'oublier pas une petite pensée pour moi pendant la soirée et faite un méga super mixe avec le sourire que vous me dédicacerez en secret :-)
Yan, alias DJ Rewop en 2010 et toujours Yan, alias DJ Rewop en 2011
Mensajes Fri 31 Dec 10 @ 2:05 am
gribouillon wrote : Mais mixant déjà tout le reste de l'année tout les weekend je réserve celui de Noël et de la nouvelle année pour ma famille et mes ami(e)s donc ,-)
Haa là, je suis tout a fait d'accord avec Yan moi aussi cette année pas de mix pour la nouvelle année 2010, je la réserve à ma fille.
Notre femmes ne disent rien, mais des fois il faut penser a eux,
C'est vrai cela leurs fait énormément plaisir quand t'on passe la saint-sylvestre avec eux.
Mensajes Fri 31 Dec 10 @ 2:17 am
Bonjour moi cette année 2010 ; je reste en famille pour pouvoir s’amuser aussi
Pas toujours faire amuser les autres, sa plaies aux enfants que papa reste avec eux et petit enfants
malgré les demandes places au jeunes
Pas toujours faire amuser les autres, sa plaies aux enfants que papa reste avec eux et petit enfants
malgré les demandes places au jeunes
Mensajes Fri 31 Dec 10 @ 2:24 am
Olala!
Je vois que 2010 est l'année de la raison pour certains DJ!!
Moi aussi je reste a la maison avec mes enfants.
L'année derniere j avais mixé de 21h a 6h du mat et le lendemain dodo toute la journée et madame n'avait pas le sourir alors cette année relache mais je ferai un petit mix pour mes enfants...
@ DJ sinclair, lacaune est un endroit sympa, ils font de la bonne charcuterie.
Attention ya des bidasses qui y travaillent et ils risquent de venir mettre l ambiance ce soir.
Bonne St sylvestre a tous.. et bonne année!
Musicalement
Je vois que 2010 est l'année de la raison pour certains DJ!!
Moi aussi je reste a la maison avec mes enfants.
L'année derniere j avais mixé de 21h a 6h du mat et le lendemain dodo toute la journée et madame n'avait pas le sourir alors cette année relache mais je ferai un petit mix pour mes enfants...
Attention ya des bidasses qui y travaillent et ils risquent de venir mettre l ambiance ce soir.
Bonne St sylvestre a tous.. et bonne année!
Musicalement
Mensajes Fri 31 Dec 10 @ 3:34 am
piedcell13 wrote :
Oh Oui , m'en parle pas , je connais bien :)
Mensajes Fri 31 Dec 10 @ 3:46 am