Je ne comprends pas de quelle led vous parlez car normalement en faisant sampler play, la touche play est déjà allumée
N'oubliez et pas que vous avez 3 volumes, un volume pour chaque deck et un volume main pour sample 1 à sample 12
key_learn : volume main
action_learn : sampler 1 volume & sampler 2 volume & sampler 3 volume .............sampler 12 volume
Afin de pouvoir faire redémarrer à chaque pression sur play, il serait mieux si vous mettez
key_learn : play
action_learn : sampler play_stutter
N'oubliez pas que la touche cue peut servir
key_learn : cue
action_learn : sampler play while_pressed
Et pendant qu'on y est
key_learn : track - (double flèche gauche au dessus des jogs)
action_learn : sampler loop -1
track +
sampler loop +1
N'oubliez et pas que vous avez 3 volumes, un volume pour chaque deck et un volume main pour sample 1 à sample 12
key_learn : volume main
action_learn : sampler 1 volume & sampler 2 volume & sampler 3 volume .............sampler 12 volume
Afin de pouvoir faire redémarrer à chaque pression sur play, il serait mieux si vous mettez
key_learn : play
action_learn : sampler play_stutter
N'oubliez pas que la touche cue peut servir
key_learn : cue
action_learn : sampler play while_pressed
Et pendant qu'on y est
track +
sampler loop +1
Mensajes Mon 03 Jan 11 @ 5:56 pm
les leds cue , stop et play son toujour allumer , mais quand je fais play avec la cdj il s'éteigne je quelle reste allumer quand je play avec la cdj
par contre qauand elle son tous allumer ,je voudrai quel clignotte quand par exemple le play de la steel et en fonction quand je lance un sampler ,idem pour la touche cue et stop , en gros pour m'indiquer la quel et en fonction
pareil pour les bouton des effet pour qu'il sont tous allumer et que le bouton pour l'effet choisi selectionne clignotte
par contre qauand elle son tous allumer ,je voudrai quel clignotte quand par exemple le play de la steel et en fonction quand je lance un sampler ,idem pour la touche cue et stop , en gros pour m'indiquer la quel et en fonction
pareil pour les bouton des effet pour qu'il sont tous allumer et que le bouton pour l'effet choisi selectionne clignotte
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 3:47 am
merci encore pour ton aide manippuler le matos ça va mais le mapping c'est pas mon truc
par contre c'est pour quoi faire c'est fonction
Et pendant qu'on y est
track +
sampler loop +1
par contre c'est pour quoi faire c'est fonction
Et pendant qu'on y est
track +
sampler loop +1
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 3:51 am
a tu touché au maper de la cdj-350 dans vdj, parce qu'elle sont configuré pour clignoté en pause (le play) et allumé en play, le cue allumé quand il et enclenché et eteint quand il est inactif
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 5:06 am
non , j'ai meme retalie le mappeur a default des cdj 350 mais c'est pareil au cas ou si j'aurrai changer quelque chose san faire attention
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 5:11 am
track +
sampler loop +1
Cette fonction vous permet de faire les loops (1, 2 ,4 ,8, 18, 32) avec les samplers
track +
sampler loop +1
Cette fonction vous permet de faire les loops (1, 2 ,4 ,8, 18, 32) avec les samplers
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 5:54 am
jmf28 wrote :
track +
sampler loop +1
track +
sampler loop +1
ok merci , genial , combien de sample maxi c'est douze je croit
et pour mon souci de led avec la mis en lecture de la cdj ,un ou deux post avant
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 6:25 am
vous pouvez faire 12 samples mais grâce à l'effet "Sampler Manager", vous pouvez faire des banks et charger par groupe de 12 samples
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 6:32 am
les leds cue , stop et play son toujour allumer , mais quand je fais un play avec la cdj 350 il s'éteigne je voudrai quelle reste allumer quand je play avec la cdj
par contre quand elle son tous allumer ,je voudrai quel clignotte quand par exemple le play de la steel et en fonction quand je lance un sampler ,idem pour la touche cue et stop , en gros pour m'indiquer la touche qui et en fonction
et pour ça comment on peu faire
par contre quand elle son tous allumer ,je voudrai quel clignotte quand par exemple le play de la steel et en fonction quand je lance un sampler ,idem pour la touche cue et stop , en gros pour m'indiquer la touche qui et en fonction
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 7:34 am
quand on fait erreur de mappage, il faut retablir le mappeur par default ???? et tout redevien comme avant d'avoir commencer le mapping ????
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 1:38 pm
Si vous faites une remise du mappage par défaut, il est logique que tous ce que vous aurez fait sera effacé
Mensajes Tue 04 Jan 11 @ 8:20 pm
ok
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 11:14 am
michel franck wrote :
les leds cue , stop et play son toujour allumer , mais quand je fais un play avec la cdj 350 il s'éteigne je voudrai quelle reste allumer quand je play avec la cdj
et qu 'est ce je peu pour regler ce probleme
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 11:15 am
quand je lance un sample avec la steel ,il sort sur les deux voies de ma cdj 350?????
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 3:30 am
Logiquement ils sortiront sur la voie master
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 8:19 am
jmf28 wrote :
Logiquement ils sortiront sur la voie master
peut'on choisie la voies droite ou gauche
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 8:25 am
non, la seule façon de choisir la voie est de charger le sample sur un deck comme un simple titre
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 8:31 am
c'est a dire ?? par ce que quand je lance un sample je bouge le crossfader de gauche a droite de ma djm et on l'entend toujour
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 8:37 am
Le crossfader réagit aux titres chargés sur chaque deck, en occurence 2 titres, un pour la droite et un pour la gauche
Vous disposez de 12 samples donc il n'est pas possibles de gérer 12 titres sur 2 decks en même temps, c'est pourquoi il vous faut utiliser les samples comme de simples titres mp3, soit aller dans c:/.../document/vdj/samplers et charger le sample voulu sur un deck
Vous disposez de 12 samples donc il n'est pas possibles de gérer 12 titres sur 2 decks en même temps, c'est pourquoi il vous faut utiliser les samples comme de simples titres mp3, soit aller dans c:/.../document/vdj/samplers et charger le sample voulu sur un deck
Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 8:46 am
jmf28 wrote :
non, la seule façon de choisir la voie est de charger le sample sur un deck comme un simple titre
Avec cette solution on se demande qu'elle et l'utilité du sampler ? :
C'est Faux , La version PRO offre la possibilité de sortir et d'assigner une 3éme voies pour les samples
Avec une table de mixage trois entrées (minimum) et la /les cartes sons adéquates c'est l'idéal ,
Dans l'écran de configuration de VDJ sélectionnez ceci=>

Mensajes Tue 11 Jan 11 @ 10:41 am