ha ok ok,
de tout fasson je vais tester plain de truck i compris une partoche windows sur le mac, je cherche une fiabiliter total
de tout fasson je vais tester plain de truck i compris une partoche windows sur le mac, je cherche une fiabiliter total
Mensajes Thu 06 Jan 11 @ 9:00 pm
Oui ba je l'ai fait avant toi et je te le deconseille la version mac est tres stable maintenat et de plus ton mac n'e sera pas au top avec windows dans le bide...
Mensajes Fri 07 Jan 11 @ 1:11 pm
ha ok... lol bon bah je format Boot Camp :D et je teste meme pas
Mensajes Fri 07 Jan 11 @ 1:33 pm
ha tien en fouyan dans les option de la version gratuite , j'ai vue les paramétrage des entrée et sortie audio, quelqun peux tester pour moi, si on peux faire ca :
Option / entrée / Advanced /
Input TIMECODE 1 Built IN IN 1&2
Input TiMECODE 2 Built IN IN 3&4
Input TIMECODE 3 Built IN IN 1&2
Input TiMECODE 4 Built IN IN 3&4
et me dire comment on choisi la virtual deck avec quelle entré (1&2 ou 3&4) pendent le mix, que je ne scratche pas sur les 2 de gauche en même temps mdr
Input TIMECODE 3 Built IN IN 1&2
Input TiMECODE 4 Built IN IN 3&4
et me dire comment on choisi la virtual deck avec quelle entré (1&2 ou 3&4) pendent le mix, que je ne scratche pas sur les 2 de gauche en même temps mdr
Mensajes Fri 07 Jan 11 @ 1:40 pm
Bonjour,
Vous ne devez pas faire comme ceci mais comme cela en gros :
Et ensuite il faut mapper une touche avec un scripte qui vas passer du deck 1 au deck 3 et du deck 2 au deck 4 mais avec une petite recherche sur le forum vous devriez trouver sans soucis ce scripte on en parle pleinsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de fois !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Vous ne devez pas faire comme ceci mais comme cela en gros :
Et ensuite il faut mapper une touche avec un scripte qui vas passer du deck 1 au deck 3 et du deck 2 au deck 4 mais avec une petite recherche sur le forum vous devriez trouver sans soucis ce scripte on en parle pleinsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de fois !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 3:17 am
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:00 am
key A: deck 1 timecode_active 1 on & deck 2 timecode_active 2 on
key Z: deck 3 timecode_active 1 on & deck 2 timecode_active 2 on
appuie sur A ca mix avec la 1 et la 2
appuie sur Z ca mix avec la 3 et la 2
?? c'est bien ca ? et comme par hasard ca cera obligatoirement avec la version PRO et pas avec la version LE TC
?? c'est bien ca ? et comme par hasard ca cera obligatoirement avec la version PRO et pas avec la version LE TC
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:18 am
dj.parisianos wrote :
key A: deck 1 timecode_active 1 on & deck 2 timecode_active 2 on
Cela doit être ça ,-)
Mais je ne vois pas en quoi c'est un hasard vus que tout est expliqué ici pour les différences entre les versions de VDJ :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et je trouve normale de devoir "payé" le travail des programmeurs en prenant la version PRO FULL qui permet de faire tout ce qu'on veux et de plus mise à jour gratuite pour les futurs versions donc ,-)))
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:51 am
c'est pas ecrie ...
mais j'achèterais la version pro.. mais j'espère pouvoirs mappé sur la version le TC pasque sinon jvais avoir le matos pour rien, jai pas de sous pour le moment pour la version pro, ca viendra , mais pas pour le moment.
mais j'achèterais la version pro.. mais j'espère pouvoirs mappé sur la version le TC pasque sinon jvais avoir le matos pour rien, jai pas de sous pour le moment pour la version pro, ca viendra , mais pas pour le moment.
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:54 am
Ligne : Timecode Vinyl Control
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 6:57 am
la question est esque je peux mappé ?
la réponse a ton information Timecode Sur le TC heureusement que je peux... c'est une version filé avec les vinyl Time code, une erreur surement sur le lien que tu m'envoie ....
la réponse a ton information Timecode Sur le TC heureusement que je peux... c'est une version filé avec les vinyl Time code, une erreur surement sur le lien que tu m'envoie ....
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 7:08 am
Le lien , ligne que j'indique c'est pour le timecode en général que ce soit pour vinyle ou lecteur cd !
Sinon il vous faut OBLIGATOIREMENT la version PRO FULL pour faire du timecode comme indiqué dans le lien sur les comparaisons des versions de VDJ que je vous ai indiqué.
Sinon il vous faut OBLIGATOIREMENT la version PRO FULL pour faire du timecode comme indiqué dans le lien sur les comparaisons des versions de VDJ que je vous ai indiqué.
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 7:15 am
Non Yan ,
La Dj Trim Scratch StarterKit d'Hercules contient une Version LE TimeCode qui permet donc d'utiliser le Timecode.
La Dj Trim Scratch StarterKit d'Hercules contient une Version LE TimeCode qui permet donc d'utiliser le Timecode.
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 8:14 am
Oui effectivement j'avais zappé le début du sujet avec la Trim comme question !
Désolé effectivement vous pouvez utiliser la version LE timeCode fournit avec mais par contre si je ne me trompe pas vous ne pouvez pas faire du 4 platines comme vous le souhaitez ?
Me trompes-je Dj Sinclair ?
Car effectivement timecode et mode 4 platines il faut la version PRO Full cette fois ,-) ...
Désolé effectivement vous pouvez utiliser la version LE timeCode fournit avec mais par contre si je ne me trompe pas vous ne pouvez pas faire du 4 platines comme vous le souhaitez ?
Car effectivement timecode et mode 4 platines il faut la version PRO Full cette fois ,-) ...
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 8:20 am
Ha beh voila on c'est compris ;) :D
bon beh pourtend sur la fiche c'est marqué 2 ou 4 platine ... on verra bien ...
mdr réponse mercredi a la réception du colis :D je prépare de tout façon un beau tuto en image ;)
bon beh pourtend sur la fiche c'est marqué 2 ou 4 platine ... on verra bien ...
mdr réponse mercredi a la réception du colis :D je prépare de tout façon un beau tuto en image ;)
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 8:49 am
gribouillon wrote :
C'est une Version Basé sur la Version 6 (il me semble)donc pas de 4 decks
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 9:11 am
ok ok bon beh je passerais a la pro plus rapidement que prévue
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 9:20 am
bon encore un message... j'en es mare d'attendre le facteur encore 3 jour rrrr
Mensajes Sat 08 Jan 11 @ 4:38 pm