bonjour à tous , je voudrais savoir si il existait un plugin pour vdj qui permet l'effet de coupure que la swedish house mafia utilise en live
voici une vidéo d'exemple http://www.youtube.com/watch?v=2OLq4By1A60 , l'effet intervient à 1:16
merci d'avance
voici une vidéo d'exemple http://www.youtube.com/watch?v=2OLq4By1A60 , l'effet intervient à 1:16
merci d'avance
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 7:00 am
euh... Stop/Cue avec un peu d'écho et un "tchomp" terminant le morceau...?
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 9:46 am
Je n'aurais pas appelé ça un 'tchomp' o:) mais c'est ça... pas d'effet spécifique pour ce cut.
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 11:49 am
Y'a l'air d'avoir un gros Filtre aussi pour repartir.... ColorFX de la DJM800 !
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 12:30 pm
ya pas vraiment d'arrêt du morceau , mais si qqun trouve un plugin ça m'arrangerai
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 1:03 pm
guetta3 wrote :
ya pas vraiment d'arrêt du morceau , mais si qqun trouve un plugin ça m'arrangerai
Ce qu'on essaye de t'expliquer poto c'est qu'on pense pas qu'il n'y est de plug in nécéssaire !
Tout est manuel, et pour ma part je pense pas forcément à un arret de morceau: Mais un Filter qui cut bien bien le son !
Peace.
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 1:05 pm
Ouaip...
Genre un backspin ou un brake très très rapide(sur un temps) avec écho et filtre et lancer le morceau suivant tout de suite ... --> effets de la djm 800
Bref c'est du travail, des essais et du travail et des essais... et vraiment pas un effet en particulier ni un "plug in" :o)
Genre un backspin ou un brake très très rapide(sur un temps) avec écho et filtre et lancer le morceau suivant tout de suite ... --> effets de la djm 800
Bref c'est du travail, des essais et du travail et des essais... et vraiment pas un effet en particulier ni un "plug in" :o)
Mensajes Wed 05 Jan 11 @ 10:34 pm
@invulnincible
possible de faire ça avec vdj, le bakspin + écho doppler qui je rappel l'écho doppler et un effet qui fonctionne en temps réel donc si on fais un backspin avec l'echo une fois la platine stoppé l'écho continura :)
p.s : je parle pour les personnes qui n'ont pas la Djm800
possible de faire ça avec vdj, le bakspin + écho doppler qui je rappel l'écho doppler et un effet qui fonctionne en temps réel donc si on fais un backspin avec l'echo une fois la platine stoppé l'écho continura :)
p.s : je parle pour les personnes qui n'ont pas la Djm800
Mensajes Thu 06 Jan 11 @ 2:54 am
+ 1 avec Lylian ! Un bonheur c'est echo doppler ! Une fois qu'il est prit en main c'est un bonheur !!
Mensajes Thu 06 Jan 11 @ 7:10 am
Bonjour, Pouvais vous m aide je cherche d autres effects autres de ceux proposé sur le site virtual dj!
Mensajes Thu 06 Jan 11 @ 12:03 pm
frandasilvadaniel wrote :
Bonjour, Pouvais vous m aide je cherche d autres effects autres de ceux proposé sur le site virtual dj!
Boite à effet ou table de mixage avec effets intégré... !
Après, pou rma part, je n'ai jamais trouvé de VST "bons" pour VDJ autre que ceux du site !
Mensajes Thu 06 Jan 11 @ 12:10 pm