Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [NAMM Show] les nouveautés 2011 - Page: 4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Nouvelles platines vyniles 2011 :

A voir sur le bo....Coi......

Ps : Et il y en a qui se plaigne de leurs matos......

Bonjour à tous !

Concernant les GEMINI CDJ-700, je suis tout de même frappé de voir jusqu'à quel point ils ont été capables de "copier" le design général des lecteurs CDJ de la firme PIONEER...
Tout particulièrement les CDJ900, et CDJ2000.
Ils ont carrément franchi la limite, c'est franchement du plagia, non ?

Même si ça à l'air d'être un très bon produit, je pense qu'ils sont allés trop loin, et qu'ils n'avaient pas besoin d'imiter une autre marque,
du coup, les potentiels acquéreurs auront toujours l'impression d'avoir un produit bas de gamme, limite une copie chinoise.
Alors que s'ils avaient crée le même produit, avec une identité affirmée GEMINI, ils auraient pu sortir du lot.

Ce n'est qu'un avis, pas un jugement, alors doucement les pro-Gemini ou autres anti-Piopio.

Bonne journée à tous.

Lucas.

+1 mec

hablabla wrote :
Bonjour à tous !

Concernant les GEMINI CDJ-700, je suis tout de même frappé de voir jusqu'à quel point ils ont été capables de "copier" le design général des lecteurs CDJ de la firme PIONEER...
Tout particulièrement les CDJ900, et CDJ2000.
Ils ont carrément franchi la limite, c'est franchement du plagia, non ?

Même si ça à l'air d'être un très bon produit, je pense qu'ils sont allés trop loin, et qu'ils n'avaient pas besoin d'imiter une autre marque,
du coup, les potentiels acquéreurs auront toujours l'impression d'avoir un produit bas de gamme, limite une copie chinoise.
Alors que s'ils avaient crée le même produit, avec une identité affirmée GEMINI, ils auraient pu sortir du lot.

Ce n'est qu'un avis, pas un jugement, alors doucement les pro-Gemini ou autres anti-Piopio.

Lucas.

Et !!!! tu n'as pas le droit de dire ça !!!! C'est gemini qui avait sortie le concept de ces platines en premier, c'est juste qu'ils n'avaient pas encore assez d'argent pour la fabriquer. Donc pionner en n'a profiter pour leur piquer comme d'habitude !!!!!

:)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)