Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Version de Vdj pour Hercules 4mx

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,
J'ai un récent problème:
Je suis sur mac, j'ai acheté une hercules 4mx, j'ai bénéficié de virtual dj LE PRO pendant 20 jours comme indiqué,
en revanche, aujourd'hui la license s'est terminée et je me retrouve avec virtual dj LE tout court, or j'avais installé pleins d'effets et je pouvais changer mes reglages, mais avec le virtual dj LE ne permet pas tout sa..
Virtual dj ma renvoyé vers la version pro a payer soit 159euros ce qui me parrait énorme sachant que j'ai déjà acheté le controleur et je vois pas logique de payer une telle somme pour pouvoir utiliser ma console pleinement..
A vous de m'éclairer a ce sujet ou à me trouver une alternative différente..
Bien cordialement.
Benjroyer

Mensajes Fri 14 Jan 11 @ 4:39 pm
En plus de la version OFFERTE, seule la version PRO vous permettra d'utiliser votre contrôleur.

SQ;p

PS: Votre licence vous donne le droit à une réduction en bas de cette page

oui mais la version offerte est forcément bloquée, dans le sens ou aucun effet est utilisable.. aucun réglage possible?
Cdt

non car virtual dj LE et le LE = Limited Edition ;)

et oui comme quand tu achète un pc avec windows starter et 4 go de ram.. il ne les voie même pas..

la c'est le même principe, c'est pas virtual dj qui vend le matos, c'est une marque jore NUMARK et autre qui vende le matos et avec il i mette une version OEM de virtual dj. pour leur couter moins cher il commande a virtual dj des truck moins complet donc plus rapide a développer, donc moins cher. mais plus nul. et au moins après Atomix peuvent vendre la licence . je trouve ca complètement logic. je vais bientôt i passer moi a la pro 122euros elle coute pour moi.

à 150 € vdj pro c'est kdo ; )

iceteax wrote :
une version OEM de virtual dj. pour leur couter moins cher il commande a virtual dj des truck moins complet donc plus rapide a développer.

non la version OEM est une version offerte par Atomix Prod, la version qu'il possède est sur la base de la version pro, mais il ont simplement retiré des options pour en faire une version d'entrée de gamme :)

c'est un choix pour l'utilisateur car si la version LE lui convient il peut resté avec, ou alors upgradé vers la Full pour 150€ au lieu de +/- 240€ c'est un beau cadeau ;)

Oui je comprends mais je trouve sa quand meme assez culotté dans le sens ou quand on achète un produit a 450 euros on espère pas rajouter 150 euros pour un logiciel permettant de l'exploiter a son juste niveau, a savoir que c'est comme si on achète une cdj a 1800 euros et que l'on redemande 400euros afin de pouvoir utiliser rekordbox avec..
Et ce qui me fait d'autant plus mal , c'est que pour 150 euros je ne retrouve meme pas un logiciel professionnel comme traktor..
A vous de me conseiller, d'autant plus que je crois que ne pas avoir le choix de devoir depenser une telle somme pour utiliser mon controlleur..
cdt

Juste pour information, que ce soit Virtual DJ xxx ou Tr....... ils sont toujours livrés en version LE gratuite et preuve avec la nouvelle console de mixe que je me suis acheté et que j'attends pour la version Europe c'est livré avec Tr...... LE et pour la version USA avec Virtual DJ LE !

Les 450 euros sont pour l'Hardware que vous avez acheté et non le Software qui est livré en version gratuite avec mais bridée que pour la platine et limitées pour certaines fonctions !

A savoir que la RMX peux ce commander par XX logiciels compatibles pourquoi ne pas crier sur tout les autres qui n'ont pas pris la peine de mettre une version gratuite avec ???

Et j'espère bien que pour Rekordbox il ne faut pas payer vus que c'est un soft Pioneer pour du matériel Pioneer ,-)))

Ps : en passant vous avez pratiquement 50% de réductions pour avoir la version PRO Full mais la version LE doit vous suffire non ?

Ps2 : quelle autre marque offre gratuitement une version HOME FREE et stable pour mixer chez soi ?

Ps3 : je possédais la version PRO Full avant d'acheter ma RMX alors dans votre Logic Atomix Production doit me rembourser ma version LE vus que j'ai acheté la PRO avant ?

Enfin entre nous pour avoir la vidéo, des skins, du mappage à volonté, des mises à jours GRATUITES sur toutes les versions PRO qui vont sortir je trouves que c'est pas chère de payer 150 euros non ?

cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)