Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème Fonctionnement Crossfader MIXDECK sous VDJ Pro[RESOLU] - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous!
J'expose mon souci:
Je possède le Mixdeck de Numark tout fonctionne très bien seul, mais connecté a VDJ Pro, le crossfader ne fonctionne pas.
Je sais que la table n'est pas MIDI et donc que les cross ne bougent pas sur VDJ.
Après avoir parcouru les tolite je n'ai pas trouvé de réponse...
Voila je veux savoir s'il y a moyen de le configurer.
Pour l'instant les 2 decks se confondent et c'est affreux!!!
Sinon le reste du mappage fonctionne bien.
Merci pour votre réponse!
Peace

Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 1:52 am
CaPo93 wrote :
Salut à tous!
J'expose mon souci:
Je possède le Mixdeck de Numark tout fonctionne très bien seul, mais connecté a VDJ Pro, le crossfader ne fonctionne pas.
Je sais que la table n'est pas MIDI et donc que les cross ne bougent pas sur VDJ.
Après avoir parcouru les tolite je n'ai pas trouvé de réponse...
Voila je veux savoir s'il y a moyen de le configurer.

Dans l'onglet option ragarde si Crossfader n'est pas Désactivé, si oui met sur Complet.

CaPo93 wrote :
Pour l'instant les 2 decks se confondent et c'est affreux!!!

Lire a partir du Note: en bas de la page

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/4286/_TUTO__Contr_ler_4_Decks__avec_un_seul_contr_leur_et_VDJ_7_0.html

bonjour quelle sont vos reglage dans la configuration son de vdj

Merci DJ Limol.
Là je suis au travail, j'essaie des que je rentre.

DJ Rhum je te donne la config des que je rentre.
Merci;)

Limol: En effet le crossfader est bien sur "Complet".

En fait le crossfader ne fonctionne qu'en position gauche (deck1) et les deux decks se mélangent. Je peux egalement regler le niveaui sonore avec le fader deck1 mais idem le fader deck2 ne reagit pas...

dj rhum in mix wrote :
bonjour quelle sont vos reglage dans la configuration son de vdj

Ma config audio: Advanced config
Master: Mixdeck ASIO Driver (outpout 1&2)
Headphones: Mixdeck ASIO Driver (outpout 1&2)

Mappeur: Mixdeck

Options:
crossfader: complet

Bon... encore mieux en fait tout mes contrôles Deck1 agissent sur les Decks 1&2 en même temps et aucun contrôle deck 2 n'a d'action pourtant je pense que le mappage est bien fait. J'ai rien trouvé sur les Topics.

config audio: Advanced config
Master: Mixdeck ASIO Driver (outpout 1&2)
Headphones: Mixdeck ASIO Driver (outpout 1&2)

Pourquoi ne pas avoir mis none dans config audio/entrées?

Salut.
alors chez moi je mets:

entree none
mixer externe
mixdeck asio en carte son.

et ca marche tres bien. essaye ca

cigee72

@ Cigee72:
Cette config c'est ce que j'avais avec l'omnicontrol. J'avais tellement de manip que je sais plus comment j'en suis arrivé là;)
Bon j'essaie ta config et je te dis ca après... Merci;)

Cigge72:
MERCI;)))
Ca marche impec! ca fait 2 jours que je suis dessus... lol
Bon, tu utilises depuis longtemps le mixdeck et VDJ?
Si tu as d'autres infos... je suis preneur!

Bonne soirée à tous et bon MiX!!

content que tu t en sois sorti.
ca fait deux mois que je l ai et c est un pur bonheur.
j ai mappe quelque touche a ma convenance.

si tu as des questions n hesite pas. si je peux t aider ce sera avec plaisir.

cigee72

si tu as des questions n hesite pas. si je peux t aider ce sera avec plaisir.

cigee72

salut cigee72,

je me tâte a investir dans une platine numark mixdeck donc j'aurais aimer savoir ce que tu en penses en particulier est ce que le crossfader est configurable en progressif ou en non progressif ?

je mix actuellement sur une DJ MP3 Controle hercule et je commence a etre frustrer des possibilitées limitées ^^

gnafront32

Salut a toi gnafront32

Pour repondre a ta question, le crossfader de la mixdeck a deux positions:

Ce qui correspond je pense a ceux que tu dis , progressif ou non.

Sinon au niveau matos c'est une becane solide tres facile d'utilisation et tres complete.

Avec VDJ aucun probleme elle est en natif. (J ai tout de meme configurer la bete un peu a ma convenance)

Pour moi ca me suffit et j en suis tres content.

Par contre si tu as une hercule DJMp3 pense a enregistrer ton produit et pour utilmiser la mixdeck il te faudra la version pro

Cigee72

merci beaucoup cigee72.

Une autre petite question si tu le permets :) ? Pas forcement dédiée a toi mais tout de même.

J'ai repéré un kit complet dans les même prix que la mixdeck, 2 platine ndx 800 numark avec une DSP 600 MK2.
ce que j'ai repéré c'est que la MK2 a une boite a effet intégrée et assez complète !

Qu'est ce que vous en pensez ? c'est du bon matos? comme je l'ai dit je debute sur des platines plus concéquente que le MP3DJ est ce que cette investissement qui équivaut a la mixdeck ne durerais pas plus longtemps?

merci a tous ;)

gnafront32

Cigee72

Ne voyant pas de réponce je me doute qu'il faut intégrer ton message ou un morceaux pour que tu reçois une alerte alors voila ^^

gnafront32

Salut a toi

Désolé pour la reponse tardive mais je suis pas toujours sur le forum et je fais pas gaffe a tout les message

Alors en ce qui concerne la NDX800, faut savoir qu'elle integre les memes effets que la mixdeck.
A la seule difference c'est que si une platine tombe en panne pasd besoin de ramener le bloc entier comme la mixdeck en SAV.
Ca c'est un point positif.

Pour l'audiophony DSP600, elle a un port usb: 2 ports USB : Sur USB-A pour une connexion sur PC en " Full Duplex
avec une carte son qui sera configurable dans VDJ pro full.

Je pense ne pas me tromper.

Cet achat est bein pour comme je t ai dit en cas de panne ce sont des elements separés.

En tout cas sache que la NDX800 est quasiment la meme que celle fournies sur la mixdeck.

Moi au debut je voulais prendre les 800 mais niveau transport c'est qu a meme plus pratique sur un controleur complet.

J espere avoir repondu a ta question.

@+ Cigee72

Salut je suis tout a fait d'accord avec Cigee72.
J'ai vu les 2 modèles en magasin... C'est quasi la même config.
Il faut aussi savoir que si tu prends les NDX800, il te faudra plus de ports USB sur ton PC (2 pour les NDX et 1 pour la table de mixage).
Les NDX restent plus encombrantes que le mixdeck qui se transporte facilement dans son flight (vendu séparément à 130€).
Si tu compte acheter les NDX, il faut penser aux flights et là le budget n'est plus le même...
@+

Sinon pour rester chez Numark, tu as les tables M1 ou X1 en USB. Un peu moins chères mais je ne connais pas la qualité.... Le mieux c'est d'essayer. Si tu habites près de Paris tu as tout les magasins dispos.
Sur Pigalle et ses environs tu en as un max.

Tiens ca c'est une liste des stores DJ en France
http://dj.sonicprice.fr/magasin/

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien dans le mapage et j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire sur : Comment faire fonctionner entièrement mon Mixdeck sous Virtual

Uu

rebonjour a tous alors voila j'ai choisi les NDX 800 numark je l'ai est esseyer au mag et j'ai été conqui malgrer les rumeur de mauvaise qualité numark il n'ont aucun retour depuis plusieurs lot écoulé c'est un gage de qualité et de satisfaction a mon sens donc a bientot et merci de vos conseil ;)

gnafront

71%