Bonsoir a tous,
J'ai téléchargé le mapper pour la ddm 4000 mais vu que ca fonctionné pas comme je voulais, je l'ai repris de zéro.
Maintenant tout marche (eq, slider etc...) sauf une chose le pfl que je n'arrive pas a configurer!!!
Je pensai le faire marcher sans passer par le midi mais chaque canal est assigné entièrement donc le pfl aussi avec.
Est ce quelqu'un sait comment je peux le configurer?
J'ai deja essayé avec l'auto learn mais ca fonctionne pas, je seul truc que j'ai trouvé c'est qu'il faut que je monte le fader du canal pour entendre le son en pré écoute mais il passe dans le master aussi.
Une autre chose aussi si le fader du canal est a zéro y'a pas de son a renté en table !!!
J'ai beau chercher le script qu'il faut mais je trouve pas.
Si quelqu'un a des infos je prend !!!!
bonne soirée a vous et bon mix surtout
domdom 29
J'ai téléchargé le mapper pour la ddm 4000 mais vu que ca fonctionné pas comme je voulais, je l'ai repris de zéro.
Maintenant tout marche (eq, slider etc...) sauf une chose le pfl que je n'arrive pas a configurer!!!
Je pensai le faire marcher sans passer par le midi mais chaque canal est assigné entièrement donc le pfl aussi avec.
Est ce quelqu'un sait comment je peux le configurer?
J'ai deja essayé avec l'auto learn mais ca fonctionne pas, je seul truc que j'ai trouvé c'est qu'il faut que je monte le fader du canal pour entendre le son en pré écoute mais il passe dans le master aussi.
Une autre chose aussi si le fader du canal est a zéro y'a pas de son a renté en table !!!
J'ai beau chercher le script qu'il faut mais je trouve pas.
Si quelqu'un a des infos je prend !!!!
bonne soirée a vous et bon mix surtout
domdom 29
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 1:13 pm
Avez vous mis pour les pfl
deck 1 pfl
deck 2 pfl
etc.
deck 1 pfl
deck 2 pfl
etc.
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 1:27 pm
Oui j'ai essayé et cela fonctionne pas non plus.
Car quand je fais pfl j'ai toujour pas de son a rentré sur la table pour que j'en ai il faut que je monte le fader du channels et la je l'entends en pfl mais on l'entend aussi au master.
Car quand je fais pfl j'ai toujour pas de son a rentré sur la table pour que j'en ai il faut que je monte le fader du channels et la je l'entends en pfl mais on l'entend aussi au master.
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 2:26 pm
Qu'avez vous mis dans config audio?
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 2:29 pm
J'ai mis advenced config étant donné que je suis en mono sur chaque deck .
j'ai une carte son maya 44 en attendant la audio 8 que j'ai commandé pour pouvoir etre en stereo.
j'ai une carte son maya 44 en attendant la audio 8 que j'ai commandé pour pouvoir etre en stereo.
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 2:41 pm
Avez vous essayé ceci
Entrées : TIMECODE (si vous faites du time code avec la Maya) sinon none
Sorties : EXTERNAL MIXER (et carte son MAYA)
Carte(s) son : MAYA
Entrées : TIMECODE (si vous faites du time code avec la Maya) sinon none
Sorties : EXTERNAL MIXER (et carte son MAYA)
Carte(s) son : MAYA
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 2:47 pm
Non ca marche pas dans cette config la j'ai le son qui sort en setreo et le son est sur 2 channels.
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 3:12 pm
Regardez ce topic (copier/coller dans barre d'adresse)
http://www.virtualdj.com/forums/136477/French_Forum/cherche_solution_cablage_pour_contourner_le_bypass.html?search=cablage maya&page=1
http://www.virtualdj.com/forums/136477/French_Forum/cherche_solution_cablage_pour_contourner_le_bypass.html?search=cablage maya&page=1
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 3:31 pm
Je viens de regarder le lien que tu m'as donné et il parle de bypass dedans c'est pas cela que je cherche.
Je tourne avec 4 deck donc 4 voies sur la table tout marche en midi sauf le pfl que je n'arrive pas a configurer.
Je cherche a configurer le pfl en midi ou alors a savoir comment envoyé le son de vdj sur la table meme quand le fader de vdj est au mini. (je sais pas si vous comprenez ce que je dit) c'est a dire que je peux pas dissocier les faders sur ma table des eq en midi donc tout est en midi.
Vu que le fader est au mini le son n'arrive pas a la table donc pas de pré-écoute.
Je tourne avec 4 deck donc 4 voies sur la table tout marche en midi sauf le pfl que je n'arrive pas a configurer.
Je cherche a configurer le pfl en midi ou alors a savoir comment envoyé le son de vdj sur la table meme quand le fader de vdj est au mini. (je sais pas si vous comprenez ce que je dit) c'est a dire que je peux pas dissocier les faders sur ma table des eq en midi donc tout est en midi.
Vu que le fader est au mini le son n'arrive pas a la table donc pas de pré-écoute.
Mensajes Wed 19 Jan 11 @ 3:54 pm
salut.
alors ceci est normal,désolé.
j'ai le même problème que toi,c'est une table table de mixage et non ,un contrôleur avec carte son.
je t'explique,si tu utilises la table en midi,il n'y a pas de pre-ecoute utilisable sur la table.
il faut mettre ton casque sur une sortie de ton pc :(
ainsi tu seras utilises les pfl,pas autrement,car en mode midi la table devient controleur. c'est tout.
alors ceci est normal,désolé.
j'ai le même problème que toi,c'est une table table de mixage et non ,un contrôleur avec carte son.
je t'explique,si tu utilises la table en midi,il n'y a pas de pre-ecoute utilisable sur la table.
il faut mettre ton casque sur une sortie de ton pc :(
ainsi tu seras utilises les pfl,pas autrement,car en mode midi la table devient controleur. c'est tout.
Mensajes Thu 20 Jan 11 @ 1:44 am
Arrfff moi qui me faisait une joie d'utiliser ma table en midi...
Bon je vais essaye autrement pour utiliser le midi..
Je vous tiens au courant si je trouve..
Bonne soirée a vous
Bon je vais essaye autrement pour utiliser le midi..
Je vous tiens au courant si je trouve..
Bonne soirée a vous
Mensajes Thu 20 Jan 11 @ 2:59 pm
Bonsoir
J'ai attentivement ce topic et effectivement même souci
Quel alternative est la plus intéressante alors ?
Bien a tous
J'ai attentivement ce topic et effectivement même souci
Quel alternative est la plus intéressante alors ?
Bien a tous
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 11:22 am
salut,
ben l'alternative que j'ai trouvé c'est d'utiliser la voie 4 en pfl mais tu n'as plus que 3 decks !!! en meme tps c'est deja pas mal !!!
ben l'alternative que j'ai trouvé c'est d'utiliser la voie 4 en pfl mais tu n'as plus que 3 decks !!! en meme tps c'est deja pas mal !!!
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 11:43 am
moi j'utilise une sortie,pour le casque, sur ma carte son pc.(c'est une 7.1)
mais cela devient rare .
bientôt ma deuxième radius 3000 et ce sera time code a fond :)) (j'ai la maya 44 usb)
mais cela devient rare .
bientôt ma deuxième radius 3000 et ce sera time code a fond :)) (j'ai la maya 44 usb)
Mensajes Mon 07 Feb 11 @ 12:32 pm