j'ai recue le miens deux jours apres commande , enfin ils vendent plus cher aussi
si on est pas pressé l'attente et interressante pour le prix
il te reviens a combien
si on est pas pressé l'attente et interressante pour le prix
il te reviens a combien
Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 5:31 am
Je suis en Suisse donc en francs suisse 12,90 frs soit en gros 9 euros en calcul rapide de tête ,-)
Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 5:33 am
tu nous tiens au courant quand tu l'auras reçu car je crois que je vais me laisser tenter
sinon y'a les lunettes watsget qui réagissent a la lumiere noirs qui sont tres sympa par contre c'est abuser niveau tarif !
http://www.watsget.com/watsget.php
sinon y'a les lunettes watsget qui réagissent a la lumiere noirs qui sont tres sympa par contre c'est abuser niveau tarif !
http://www.watsget.com/watsget.php
Mensajes Sat 22 Jan 11 @ 1:35 pm
Coup de gueule contre le site minthebox, je viens de recevoir un tout petit colis en provenance de hongkong avec dedans le t shirt plié, le problème c'est que la plaquette l'est aussi.
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 5:40 am
tiibzz wrote :
Coup de gueule contre le site minthebox, je viens de recevoir un tout petit colis en provenance de hongkong avec dedans le t shirt plié, le problème c'est que la plaquette l'est aussi.
Au moins tu l'as reçus moi toujours rien .... !!!
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 6:05 am
Tu l'as commandé quand ? J'ai passé la commande le 21.
Mais bon au moins le t shirt marche mais je sais pas si la pliure est rattrapable...
Mais bon au moins le t shirt marche mais je sais pas si la pliure est rattrapable...
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 6:12 am
tiibzz wrote :
Tu l'as commandé quand ? J'ai passé la commande le 21.
Le 22 janvier mais bon il devrait arriver alors ,-)
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 7:09 am
bein moi j'ai pas eu de sousci de colis et de pliage
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:12 am
Bonjour,
moi j'utilise cela depuis l'année dernière :

Je les avais commandés chez www.pearl.fr pour 19,90 € par article. Je parle évidemment de la caquette et du T-Shirt, pas des filles.
moi j'utilise cela depuis l'année dernière :

Je les avais commandés chez www.pearl.fr pour 19,90 € par article. Je parle évidemment de la caquette et du T-Shirt, pas des filles.
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 1:02 pm
@ tiibzz
Pouvez mettre des photos de l'état de livraison afin d'éviter ce site aux futurs demandeurs
Pouvez mettre des photos de l'état de livraison afin d'éviter ce site aux futurs demandeurs
Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 1:38 pm
Juste petit UP pour vous dire que je n'ai toujours pas reçus ma commande de chez :
http://www.miniinthebox.com/
Et quand je contacte par EMAIL le support client voila la réponse :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle!
Votre colis a été expédié le 2011-01-26 via BulkAirMail et vous parviendra en 15-30 jours de manière générale. Cependant, aucune information ne sera disponible pour la suivi de commande expédiée via Airmail.
N'hésitez pas à répondre directement à ce message pour toute question concernée. Notre équipe de Service Clientèle aura le plaisir de vous répondre dans le plus bréf délai.
Je rappel quand même que j'ai passé la commande le : 22 janvier que qu'on pouvait déjà lire ceci :
Note:
Toute commande bénéficiant de la livraison gratuite sera expédiée en 1-5 jours ouvrables et nécessitera 15-30 jours additionnels pour vous parvenir.
Toute commande passée en Express sera expédiée en 1-5 jours ouvrables et nécessitera 3-5 jours supplémentaires pour vous parvenir.
Enfin bref la ça fait 45 jours donc d'après eux au pire c'était : 5 + 30 jours total 35 jours !
Bon tout ça pour vous dire NE COMMANDER PAS CHEZ EUX vraiment du fouttage de tronche ,-)
Yan
http://www.miniinthebox.com/
Et quand je contacte par EMAIL le support client voila la réponse :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle!
Votre colis a été expédié le 2011-01-26 via BulkAirMail et vous parviendra en 15-30 jours de manière générale. Cependant, aucune information ne sera disponible pour la suivi de commande expédiée via Airmail.
N'hésitez pas à répondre directement à ce message pour toute question concernée. Notre équipe de Service Clientèle aura le plaisir de vous répondre dans le plus bréf délai.
Je rappel quand même que j'ai passé la commande le : 22 janvier que qu'on pouvait déjà lire ceci :
Note:
Toute commande bénéficiant de la livraison gratuite sera expédiée en 1-5 jours ouvrables et nécessitera 15-30 jours additionnels pour vous parvenir.
Toute commande passée en Express sera expédiée en 1-5 jours ouvrables et nécessitera 3-5 jours supplémentaires pour vous parvenir.
Enfin bref la ça fait 45 jours donc d'après eux au pire c'était : 5 + 30 jours total 35 jours !
Bon tout ça pour vous dire NE COMMANDER PAS CHEZ EUX vraiment du fouttage de tronche ,-)
Yan
Mensajes Wed 09 Mar 11 @ 12:08 pm
Juste pour vous annoncez que j'ai ENFIN reçus le colis ...
En état, avec le prix un T-Shirt en plus noir mais bon ... super déçus car point de vue luminosité entre vidéo et réalité franchement pas TOP TOP !
Bon pour le prix on vas pas trop critiquer non plus ,-)
Yan
En état, avec le prix un T-Shirt en plus noir mais bon ... super déçus car point de vue luminosité entre vidéo et réalité franchement pas TOP TOP !
Bon pour le prix on vas pas trop critiquer non plus ,-)
Yan
Mensajes Mon 14 Mar 11 @ 7:38 am
une adresse pour ceux qui veulent faire profiter leur boîte, par exemple le tee shirt vendu par leur boite en lui ajoutant un equaliseur
Avec l aide de la couturiere du quartier ou de la famille, ca ne devrait pas être dur pour mettre du scratche ou des pressions!!!
http://french.alibaba.com/products/el-equalizer-t-shirt-panel.html
Attention, commande par 100 au minimum sur plusieurs sites donc un conseil, essayez d avoir un seul tee shirt pres du contact asiatique si vous ne voulez pas pleurer, cependant en cherchant bien, on peut trouver des commandes par 10, pianotez et vous trouverez!
Avec l aide de la couturiere du quartier ou de la famille, ca ne devrait pas être dur pour mettre du scratche ou des pressions!!!
http://french.alibaba.com/products/el-equalizer-t-shirt-panel.html
Attention, commande par 100 au minimum sur plusieurs sites donc un conseil, essayez d avoir un seul tee shirt pres du contact asiatique si vous ne voulez pas pleurer, cependant en cherchant bien, on peut trouver des commandes par 10, pianotez et vous trouverez!
Mensajes Thu 31 Mar 11 @ 5:45 pm