Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Mapper l'effet sampler manager

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Il est rare que je demande des scripts vu que j'en propose en général, mais ma question serait comment faire pour mapper une bank dans l'effet sampler manager, une touche pour charger la bank 1 ou une autre bank?
L'idée serait d'attribuer à mon nano kontrol une bank à une scène, malgré les 9 choix au lieu des 12
En attente d'une réponse, je cherche encore
jmf

Mensajes Thu 20 Jan 11 @ 1:17 pm
Réussit mais sans passer par sampler manager, en chargeant les samples dans le mappeur
Seul hic, la touche scène ne renvoie pas de key_learn

serieusement t'ai fort toi , c'est vraiment ton truc le mapping

quand j'aurai mon akai mpd 26 , ton aide me sera tres utile si tu veu bien

Moi fort, non, loin de là, juste un peu de logique, sinon je ne serais pas limité aux automates allemands si j'avais réussi mes études pour aller en analyste developpeur

Passe en version pro tu ne serais plus en LIMITE, et par le suite tu monteras en échelon

j'ai changé de pc en 2010 (windows 7, amd athlon, 4go, 500go, hd4650) pour prendre une licence pro mais avec vdj7 mon cpu ne descend pas en dessous de 80 voir 100%, tandis que vdj6, 50-80%. J'ai fais toutes les manipulations conseillées dans le wiki mais rien à faire, faut que je change encore de pc, donc j'attends d'en acheter un autre cette année pour prendre la licence pro
Ca me ferait ch... de payer une licence pro et de ne pas pouvoir l'utiliser correctement par manque de puissance, (par exemple, 20s-15min pour charger un titre) c'est pourquoi j'utilise plus traktor qui utilise 5-30% (3-20s pour charger un titre) et mixvibes, 15-40% de mon cpu
Mais j'espère qu'en 2011, je passerai en pro quand j'aurai les moyens d'acheter un ordi avec processeur i5 voire i7 et usb3.0, le minimum pour que vdj 7 fonctionne sans pépins
jmf

jmf28 wrote :
j'ai changé de pc en 2010 (windows 7, amd athlon, 4go, 500go, hd4650) vdj6, 50-80%

Ha ? vous avez une Version de Vdj 6 ?

A titre d'information, la mk4 est livrée avec la version 6.07 (vdj console)

jmf28 wrote :

Pour information sur l'usage CPU !

Sur la V7 j'avais plus que la version fournie avec ma Dj Rmx mais c'est par ce que j'avais pas coché :

SKIN RESIZE : RAPIDE

J'avais mis qualité et la mon CPU montait à 80 / 90 % et en mettant sur RAPIDE j'ai baissé de 50% !

jmf28 wrote :

Je n'utilise pas ce genre de MINI -Console

et puis avec la Version PRO , on ne s'intéresse donc pas forcément aux Versions OEM.....

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)