Bonjour,
Existe-t-il un logiciel affichant toutes les commandes VDJscript (par défaut) de la MP3 E2?
J'aimerais m'en inspirer pour modifier tous mes boutons.
Grâce au forum, j'ai pû trouver les "verbes" et "exemples", mais j'ai besoin besoin de la pousser un peu plus avant de passer à une Dj 4set ou une 4-mx.
Pour le moment je n'ai qu'une version "DJC Edition" de virtual, mais la version de ''Pro trial'' me donne un avant-goût.
Donc avant que la période ne termine, puis-je faire la même chose sur la version limitée?
Et ma dernière question: je voudrai que mon bouton ''scratch'' me permette de permuter entre la fonction du crossfader ''scratch'' et ''complète''.
Cela fait beaucoup de questions pour un premier post, mais le DJing me guette!!
Merci pour vos réponses.
Existe-t-il un logiciel affichant toutes les commandes VDJscript (par défaut) de la MP3 E2?
J'aimerais m'en inspirer pour modifier tous mes boutons.
Grâce au forum, j'ai pû trouver les "verbes" et "exemples", mais j'ai besoin besoin de la pousser un peu plus avant de passer à une Dj 4set ou une 4-mx.
Pour le moment je n'ai qu'une version "DJC Edition" de virtual, mais la version de ''Pro trial'' me donne un avant-goût.
Donc avant que la période ne termine, puis-je faire la même chose sur la version limitée?
Et ma dernière question: je voudrai que mon bouton ''scratch'' me permette de permuter entre la fonction du crossfader ''scratch'' et ''complète''.
Cela fait beaucoup de questions pour un premier post, mais le DJing me guette!!
Merci pour vos réponses.
Mensajes Fri 04 Feb 11 @ 1:17 pm
Tout d'abord pour faire un mappage sous vdj voici la clé indispensable ( à potasser puis à tester ! ) : http://www.virtualdj.com/wiki/VDJscript
Ensuite pour connaitre les lignes de commandes associées a ta Hercules il te suffit d'aller dans "config" , "mappeurs" , selectionner ton controlleur et appuyer sur "Key learn" puis le bouton dont tu souhaite connaitre le code pour qu'il l'affiche ou "Action learn" puis cliqué sur la fonction du logiciel avec la souris pour connaitre le code également !
Après a toi d'expérimenter !
Ensuite pour connaitre les lignes de commandes associées a ta Hercules il te suffit d'aller dans "config" , "mappeurs" , selectionner ton controlleur et appuyer sur "Key learn" puis le bouton dont tu souhaite connaitre le code pour qu'il l'affiche ou "Action learn" puis cliqué sur la fonction du logiciel avec la souris pour connaitre le code également !
Après a toi d'expérimenter !
Mensajes Fri 04 Feb 11 @ 4:09 pm
"ma dernière question: je voudrai que mon bouton ''scratch'' me permette de permuter entre la fonction du crossfader ''scratch'' et ''complète''"
holding ? crossfader_curve "scratch" : crossfader_curve "full"
un simple appui ou un appui de plus d'1 seconde
holding ? crossfader_curve "scratch" : crossfader_curve "full"
un simple appui ou un appui de plus d'1 seconde
Mensajes Fri 04 Feb 11 @ 4:10 pm
Oui DJ Boycutt, je connais tout ça. Le bouton ''Key Learn'' et le reste.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.
Et un grand merci à toi JMF28, c'est bien ce que je voulais.
Je faisais presque la même chose:
crossfader_curve : scratch & crossfader_curve full (ça ne marchait pas, maintenant c'est clair)
Tu as sauvé mon mix! ;-)
Encore merci.
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre.
Et un grand merci à toi JMF28, c'est bien ce que je voulais.
Je faisais presque la même chose:
crossfader_curve : scratch & crossfader_curve full (ça ne marchait pas, maintenant c'est clair)
Tu as sauvé mon mix! ;-)
Encore merci.
Mensajes Fri 04 Feb 11 @ 5:44 pm