Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme de n° de serie

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour , donc voila je vien de reinstaler virtual dj sur mon ordi et malheureusement je ne trouve plus la pochette du cd ou été inscrit le n° de serie demander au demarage de virtual !! est ce que quelqu'un pouré me dire comment faire pour en avoir un ?

Mensajes Fri 11 Feb 11 @ 3:58 pm
tu n'etait pas enregistre avant

bin si mais j'ai desinstaler le logiciel suite a un probleme avec lordi et kan je l'ai reinstaler sa me demande le n° de serie et je l'ai plus =(

Bonsoir,

Étiez vous déjà enregistrer sur le site ?

lol... on ce comprend....

trouve ton compte utilisateur et mot de passe pour le site de virtual dj
et tu aura ta clée d'afficher si tu tes inscrit un jour et rentré ta clef.

sinon on ne peux t'aider et t'invite a contacter le service client sinon.
ou bien d'acheter une vrais version de vdj

remet tes indentifiant lorsque tu etait deja enregistrer , et tu va dans centre de telechargement , pas besoin de cd ni de pochette avec la cle , tout est dans le centre de telechargement

attention il ne faut confondre crée un indetifiant et enregistré virtual dj , c'est deux chose differente

je ne mété pas enregistrer sur le site auparavant , j'avé juste rentré le n° de serie pour activer le logiciel et pouvoir l'utiliser ! et maintenan que je l'ai reinstaler bin je retrouve plus le numero :(

bonsoir, si le logiciel a ete acheter sur internet, avec ton e-mail tu pourra ravoir ton numero de serie.

malheureusement je ne l'ai pa acheter sur internet , j'ai eu le cd en achetan ma console MP3 e2 =(

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)