Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: probleme sur virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila donc j'ai un probleme lorsque je veu lancer un morceau que se soit sur lordi ou via la console la musique ne demarre pas !! quelq'un sait-il pourquoi et comment regler le probleme ?

Mensajes Fri 11 Feb 11 @ 4:32 pm

nico15500 wrote :
voila donc j'ai un probleme lorsque je veu lancer un morceau que se soit sur lordi ou via la console la musique ne demarre pas !! quelq'un sait-il pourquoi et comment regler le probleme ?

Bonsoir,

merci de lire ce sujet :

http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_Tutorial_-_Cr_er_un_Sujet__comment_faire_un_topic_accrocheur_et_complet.html

et de nous dire les indications demandées dans ce dit sujet ,-) affin de mieux vous répondre !

cordialement, Yan alias DJ Rewop

@iceteax : il n'est pas obligé de validé sa licence que ce soit LE ou PRO ou ... ,-) pour que VDJ fonctionne mais effectivement il est préférable de l'enregistrer affin de bénéficier des mises à jours gratuites du logiciel !

Ce phénomène survint sur divers logiciels de musique quand la carte son est mal configurée
Vérifiez la config audio

bonjour
sur la version 7 en vidéo, quand je lance une zic et que j'en met une 2 ème sur l'autre plaitine, ou en dessous, je n'arrive pas à enchainer en fondu quand je le veux! en cliquand sur la vidéo no 2 ça enchaine, le curseur passe de l'autre cité, mais la platine ne se lance pas?

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)