Salut à tous,
Je m'apprête pour mon anniversaire à acheter les DJ Control MP3 E2 de Hercules.
J'ai déja les DJ Control Mk2, considéré comme la gamme en dessous.
Mais je m'inquiète au niveau de la pré-écoute. Je sais pas si cela sera possible sur mon PC Portable ? Sachant que je n'ai qu'une carte son.
Ce qui par contre m'étonne, c'est qu'on dirait que celle que j'ai actuellement arrive a faire fonctionner la pré-écoute puisqu'elle est équipée d'une prise casque pour en brancher un second de celui de la jack des enceintes, alors que je n'ai qu'une carte son. Le son est juste réduit de quelque dB et un peu de qualité quand je met en pré-écoute une autre piste avec celle ci.
Je voudrais savoir si je prend la DJ Control MP3 E2 ou si vous en avez une autre à me conseiller ?
Merci :)
Je m'apprête pour mon anniversaire à acheter les DJ Control MP3 E2 de Hercules.
J'ai déja les DJ Control Mk2, considéré comme la gamme en dessous.
Mais je m'inquiète au niveau de la pré-écoute. Je sais pas si cela sera possible sur mon PC Portable ? Sachant que je n'ai qu'une carte son.
Ce qui par contre m'étonne, c'est qu'on dirait que celle que j'ai actuellement arrive a faire fonctionner la pré-écoute puisqu'elle est équipée d'une prise casque pour en brancher un second de celui de la jack des enceintes, alors que je n'ai qu'une carte son. Le son est juste réduit de quelque dB et un peu de qualité quand je met en pré-écoute une autre piste avec celle ci.
Je voudrais savoir si je prend la DJ Control MP3 E2 ou si vous en avez une autre à me conseiller ?
Merci :)
Mensajes Mon 28 Feb 11 @ 12:33 pm
Salut, j'ai eut le Mp3 E2 et pas de pré écoute si t'as pas une carte son pour. Perso, j'ai pris la Mk4 qui est le même modèle que la Mp3 mais avec une carte son pour la pré écoute, y'a pas photo !!
Après, c'est sur quelle est un poil plus chère mais vachement plus pratique.
Si jamais, la mienne est a vendre.
Après, c'est sur quelle est un poil plus chère mais vachement plus pratique.
Si jamais, la mienne est a vendre.
Mensajes Mon 28 Feb 11 @ 1:16 pm