Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Préécoute CONSOLE DJ HERCULES RMX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour,

j'aimerais savoir si la préécoute sur RMX est bonne , car sur hercules mp3 e2 , c'est une catastrophe on entend quasiment rien!

merci pour vos réponses.

Mensajes Tue 01 Mar 11 @ 9:08 am
Prenez un casque amplifié

Merci pour vos réponses

mais quel casque amplifié prendre? A PRIX RAISONABLE?

MERCI

La préécoute de la rmx est super, on peut augmenter facilement le volume du casque et passer d'une piste a l'autre en préécoute facilement.

ok jordan donc en soirée , lorsqu'on fait peter les watt, la préécoute est bonne?

kubia6 wrote :
ok jordan donc en soirée , lorsqu'on fait peter les watt, la préécoute est bonne?

Ça cela dépend surtout de la Qualité d'isolation du casque ..... un casque Hifi ne sera absolument pas adapter

À long terme, ce serait mieux de réduire un peu "les watts" et conserver une oreille en santé...

DJ Phatso wrote :
À long terme, ce serait mieux de réduire un peu "les watts" et conserver une oreille en santé...

+1'000'000

Bon,

je disais peter les watts mais je me comprend ! bref personne ne m'a répondu en fait quel casque amplifié prendre pour la rmx , si evidemment il

faut un casque amplifié?

merci

aie !! un peu chère

A la vue des prix sur les liens plus haut , je te conseille plutôt un vrai casque de Dj :P

Ainsi qu'un bon réglage de tes cartes sons

La mp3 e2 n'a pas de pré-écoute en même temps...

squatman972 wrote :
La mp3 e2 n'a pas de pré-écoute en même temps...

en même temps tu as raison ,-)

mais pour répondre j'ai aucun soucis avec la RMX vus que la sortie casque est amplifié donc juste un bon casque DJ et même avec une sono proche de toi tu vas entendre ton casque ,-)

Yan, alias DJ Rewop

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)