Bonjour,
Il me semble que ça n'est pas possible, mais est il tout de même possible d'utiliser VDJ en RJ45 (avec un petit routeur) avec des CDJ900 ou CDJ2000 de la même façon que rekordbox ? Ainsi plus de problème quand un USB fait des siennes, meilleurs débits et bien bien plus fiable.
Parce que rekordbox j'accroche vraiment pas...
Dans le cas contraire, la team envisage t-elle d'offrir cette possibilité ?
Merci
Il me semble que ça n'est pas possible, mais est il tout de même possible d'utiliser VDJ en RJ45 (avec un petit routeur) avec des CDJ900 ou CDJ2000 de la même façon que rekordbox ? Ainsi plus de problème quand un USB fait des siennes, meilleurs débits et bien bien plus fiable.
Parce que rekordbox j'accroche vraiment pas...
Dans le cas contraire, la team envisage t-elle d'offrir cette possibilité ?
Merci
Mensajes Tue 01 Mar 11 @ 2:43 pm
C'est pas bête comme question....
J'attends la réponse aussi, car j'la connais pas désolé lool !
J'attends la réponse aussi, car j'la connais pas désolé lool !
Mensajes Tue 01 Mar 11 @ 2:50 pm
techniquement je ne vois pas l'impossibilité puisque vdj utilise dejà les cartes réseaux wifi pour pouvoir connecter un iphone.
Mensajes Tue 01 Mar 11 @ 3:05 pm
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas encore le cas...
Mensajes Tue 01 Mar 11 @ 6:18 pm
En soit faudrait essayé.... Car je connais pas encore bien la technologie: Bien que chez mes potes c'est le GRAND débat du moment, tout le monde veut passer sur RekordBox !
Mais quoi qu'il arrive avec VDJ 7 dans la config Audio Avancée en utilisant les cartes sons des 2000 c'est pas possible SQuat ?
Enfin je dis ca mais je sais pas....
Mais quoi qu'il arrive avec VDJ 7 dans la config Audio Avancée en utilisant les cartes sons des 2000 c'est pas possible SQuat ?
Enfin je dis ca mais je sais pas....
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 5:19 am
On parle du RJ45 là... VDJ ne permet pas (encore) de contrôler les platines via ce port, à ma connaissance...
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 9:05 am
tout le monde veut passer sur rekordbox ?? je suis surpris, à moins d'une mise à jour révolutionnaire... personnellement je ne suis pas encore convaincu par ce programme tant au niveau stabilité, qu'au niveau analyse.
bref si quelqu'un sait si vdj peut tourner avec les platines en rj45 je suis + que preneur...
bref si quelqu'un sait si vdj peut tourner avec les platines en rj45 je suis + que preneur...
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 11:20 am
dijanime wrote :
tout le monde veut passer sur rekordbox ??
Ouais ! Je sais pas pourquoi ! Beaucoup d'ami qui sont sur un logiciel concurrent S***** et même des DJ's reconnus.... Dont un est (ou était) en vidéo sur ce site ahah !
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 1:50 pm
Disons que RekordBox est bien iintégré avec les cdj et la DJM 2000...
Du coup, c'est + ou - agréable à utiliser, mais bon après faut vraiment juste le voir comme un flycase numérique quoi...
Du coup, c'est + ou - agréable à utiliser, mais bon après faut vraiment juste le voir comme un flycase numérique quoi...
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 2:15 pm
oui mais on peut même pas explorer ses dossiers qui sont déjà classés depuis des années, c'est peut être le truc qui m'ennuie le plus.
Ou alors je ne sais pas ou...
Ou alors je ne sais pas ou...
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 2:57 pm
DJ-Spark wrote :
Ouais ! Je sais pas pourquoi ! Beaucoup d'ami qui sont sur un logiciel concurrent S***** et même des DJ's reconnus.... Dont un est (ou était) en vidéo sur ce site ahah !
dijanime wrote :
tout le monde veut passer sur rekordbox ??
C'est pour tout ceux qui sont en cdj et c'est loin de remplacer un logiciel de mix. Il est en téléchargement gratuit sur le site de pionner (pour tester) mais perso, sans les pionners, c'est un windows media player largement amélioré. Moi je m'en sert pour editer des musiques.....
Sur le site il dise bien : "Logiciel de gestion musicale gratuit"
Mais on s'écarte du topic....
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 3:06 pm
Yes on s'écarte...
Mais je reste tout à fait d'accord avec toi moi Cantalien, j'y ai même jamais touché à RekordBox....
Juste, tu dis que tu t'en sers pour éditer tes musiques c'est-à-dire ?
Mais je reste tout à fait d'accord avec toi moi Cantalien, j'y ai même jamais touché à RekordBox....
Juste, tu dis que tu t'en sers pour éditer tes musiques c'est-à-dire ?
Mensajes Wed 02 Mar 11 @ 5:52 pm
Les tags par exemple mais ça te fais pas de mix, teste le tu verras si tu peux faire quelque chose avec mais bon !!!
Mensajes Thu 03 Mar 11 @ 2:48 am
Pour en revenir au sujet donc RJ45 ou non ? Prévu à l'avenir ? La team ne peut elle pas nous informer ?
Parce que franchement mixer avec 99 desk... il y a peut être d'autres priorités...
Parce que franchement mixer avec 99 desk... il y a peut être d'autres priorités...
Mensajes Sat 05 Mar 11 @ 1:54 am
dijanime wrote :
Pour en revenir au sujet donc RJ45 ou non ? Prévu à l'avenir ? La team ne peut elle pas nous informer ?
Bonjour,
Pour ce genre de question il existe déjà un forum (serte en anglais) ou vous pouvez écrire vos demandes , questions pour les futur versions de Virtual DJ soit :
http://www.virtualdj.com/forums/18/Wishes_and_new_features.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Sat 05 Mar 11 @ 3:32 am