Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VDJ 7.03 ne se ferme pas - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Merci pour le conseil mais j'ai désinstallé completement vdj 7.03 et néttoyé ma base de registre avec ccleaner ensuite j'ai réinstallé vdj, toujours pareil, tout fonctionne parfaitement et quand je décide de fermer le progamme il se bloque.
j'ai fermé le processus le programme se ferme mais le processus ne disparait pas je ne peut pas l'enlever.
Je vais essayer de voir si c'est pas une histoire de processeur (les prioritées)

Vdj 7.03 , proc quad, windows 7 32bits, memoire 3 Go.

Merci

dj lylian wrote :

qu'a tu de branché sur ton pc qui tourne avec vdj ?

disc dur externe, platine midi, carte son usb (maya 44, etc...)

Salut, rien de branché avec virtual, pas de surface de control pas de platine absolument rien. j'ai installé vdj sur un protable sous win 7 et la il tourne et s'arrete sans problème, j'en arrive a penser que c'est mon installation windows sur pc qui déconne je vais reprendre depuis le début point par point je vous tiendrai au courant.

Merci à tous

oui et bien un petit soucis dans ton windows :(

tiens nous au jus ;)

Bonjour, toujours le meme probleme virtual ne se ferme pas ! dans l'observateur d'évenement j'ai relevé ce qui suis :

Nom du journal :Application
Source : Application Hang
Date : 31/03/2011 12:39:50
ID de l’événement :1002
Catégorie de la tâche :(101)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : tony-PC
Description :
Le programme virtualdj_pro.exe version 7.0.3.0 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans le Centre de maintenance.
ID de processus : d70
Heure de début : 01cbef8f7c0fb4e7
Heure de fin : 60000
Chemin d’accès de l’application : C:\Program Files\VirtualDJ\virtualdj_pro.exe
ID de rapport : 04ac4e50-5b83-11e0-9ecd-001d92d92451

XML de l’événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="Application Hang" />
<EventID Qualifiers="0">1002</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>101</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2011-03-31T10:39:50.000000000Z" />
<EventRecordID>49654</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>tony-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>virtualdj_pro.exe</Data>
<Data>7.0.3.0</Data>
<Data>d70</Data>
<Data>01cbef8f7c0fb4e7</Data>
<Data>60000</Data>
<Data>C:\Program Files\VirtualDJ\virtualdj_pro.exe</Data>
<Data>04ac4e50-5b83-11e0-9ecd-001d92d92451</Data>
<Binary>430072006F00730073002D0074006800720065006100640000000000</Binary>
</EventData>
</Event>

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ?

Virtual dj 7.0.3 * quad * windows 7

merci

Hello,

A tout hasard, est-ce que VDJ est exécuté en mode "ADMIN - administrateur" ?

Yan, alias DJ Rewop

Salut, oui il est executé en mode administrateur.

ça n'a rien a voir avec Vdj en mode Admin, l'installé en mode admin oui mais pour le démarré pas besoin, par contre c'est probablement un crash de Seven parce que Vdj fonctionne bien toutes la Séssion il y a qu'a la fermeture que sa plante.

de plus le soucis viendrais de Vdj tu aura le crash guard (le smiley) et tu aurais le code érreur dans le dossier virtual dj, un fichier bloc note nomé Crashguard report.txt

non pas de fichier crashguad.txt dans le dossier de virtual et pas de smiley non plus, ca doit venir forcement de ma config win sur mon pc car je l'ai installé sur un portable win 7 aussi et il fonctionne très bien, je cherche...

merci

Réponses trouvées sur le net pour ceci "430072006F00730073002D0074006800720065006100640000000000" ...

1 :

Cela peux venir de ton antivirus ou firewall qui bloque en sortie donc désactive ton antivirus et firewall et test pour voir si l'erreur reste !

ps : sans te connecter au net bien sur pour éviter d'infecter ton ordinateur ,-)

2 :

JAVA n'est pas à jour et provoque cette erreur donc mettre à jour JAVA

3 :

Ordinateur infecté et c'est un VIRUS qui bloque la fermeture

4 :

Conflit USB si des autres matériels sont branchés sur ton ordinateur

Voila de quoi t'aider comme je peux, Yan

Edit : vérifie aussi que tu as fait les mises à jours recommandées pour Windows !

Pour ma part je pense qu'Il y a sur ton PC un logiciel et/ou paramétrage commun(s) qui provoque ce conflit (applications tierces, pilotes, ...)

- appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter, tape: MSCONFIG puis fait OK

- onglet Services, cocher "Masquer les services Microsoft) ; décochez tout

- onglet Démarrage, décochez tout
- recochez une par une les lignes décochées (redémarrage entre recochage)

ainsi vous devriez trouver le coupable... Je sais :c'est long

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)