Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: conseil achat machine a fumée - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tout dépend de la salle et de l'effet recherché.

Si la salle fait 30 mètres par 30 et qu'il faut la remplir de fumée, une machine à fumées gros débit est conseillée.

Si la salle est celle d'un restaurant, une petite machine suffit.

Pour le confort du client, la machine à brouillard permet de voir les faisceaux, mais est beaucoup plus discrète, que ce soit au niveau du visuel ou de l'odeur.

à vous de voir.

Mais si votre clientèle c'est plutôt des gens mariage ou des trentenaires ou plus, la machine classique à jet ne va pas plaire, tout comme le stroboscope ou trop de sub dans les basses.

L'adaptation du matériel au type de clientèle est primordiale pour être réengagé. ;)

DanyDj

ma pierre a l'édifice,

1 machine a brouillard en quasi permanence, meme les petit lazer fonctionne...
1 machine a fumé que au " moment " quand la foue es exiter.

aucun soucis avec cette marque, j'avais une 1500 w à jet stairville
j'ai à présent une brouillard SX Lighting FOG300 à l'identique de la stairville pour 2 fois plus cher, à ta place je fonce ; )

larascasse34 wrote :
aucun soucis avec cette marque, j'avais une 1500 w à jet stairville
j'ai à présent une brouillard SX Lighting FOG300 à l'identique de la stairville pour 2 fois plus cher, à ta place je fonce ; )

ok mais laquelle ?

la sh 150 a l'air faible en puissance , par contre les deux autre je ne vois pas trop la difference ?

j'ai la 300, elle débite non stop !!! à ce prix elle est vraiment pas chère...

salut

Une petite astuce pour avoir une fumée moins dense avec nos machines à fumée est de coupé le liquide fumée avec de l'eau distilée à maxi 50%. cela donnera ainsi une fumée moins épaisse se rapprochant plus du brouillard.....

@+ Tipiak

petite question bête lol

une machine a fumé se place t'elle au sol ou sur le pont ?

car j'ai testé sur le pont et l'effet n'etais pas très joli et cela rend beaucoup mieux au sol

dj lylian wrote :
petite question bête lol

une machine a fumé se place t'elle au sol ou sur le pont ?

car j'ai testé sur le pont et l'effet n'etais pas très joli et cela rend beaucoup mieux au sol

et toi tu est plus machine a fumée ou a brouillard

bah j'ai jamais testé machine a brouillard, la machine a fumé donne plus d'effets au light :)

mais bon a mon avis c'est a peu près le même sauf que la machine a brouillard diffuse en continue !!!

dj lylian wrote :
bah j'ai jamais testé machine a brouillard, la machine a fumé donne plus d'effets au light :)

mais bon a mon avis c'est a peu près le même sauf que la machine a brouillard diffuse en continue !!!

Bonjour

une machine a brouillard (une vrai) n'a pas de corps de chauffe - le systeme est completement différent on utilise un liquide infférent d'une machine a fumée - on n'a pas de problème avec les détecteur de de fumée - la (vrai) machine à brouillard fonctionne avec un compresseur.

A voir = http://www.youtube.com/watch?v=zb82r8Huip0

moi je prefere celle la

comme dans les usine a extinction fixe.

lollllllllllll
les vieux vont faire une crise cardiaque direct avec sa mdrrrrr.

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! c'est pas pour des noces de diamant ça LOL !!! excellent !!!

mdrrrrr, on dirait un bâtiment qui vient de s'effondrer.

michel franck wrote :
je vais peut me laisser tenter par une machine a brouillard , mais que vaut cette marque STAIRVILLE qui on des prix raisonnable

lequelle des trois selon vous ?

SH-150

SD-300

NH30

http://www.thomann.de/fr/search_BF_stairville.html?gf=vaporisateur&oa=pra

j'attend vos avis

Pour info la pompe de ma fog 300 à laché, (et oui une soirée entre pot et plus de liquide dans la fog trop tard..., tu t'est vu quand tu as bu !!!) lol

j'ai donc commandé la sh-150 pour me dépanner chez thomann (58€... une fortune)
et bien c'est une bombe pour ce prix !!! j'en commande une autre du coup ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)