Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème Virtual DJ avec Hercules DJ control MP3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous

J'utilise VDJ 5.0.7 je voulais utiliser le contrôleur Hercules DJ control MP3 j'ai installé le dernier driver Hercules, j'ai paramétré VDJ controle externe sur Hercules DJ control mp3, je suis sous vista.

VDJ ne reconnait pas la Hercules

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Mensajes Sat 19 Mar 11 @ 11:06 am

Merci Gribouillon pour ta réponse,

J'ai donc essayé ce que tu m'as suggéré ... ça ne fonctionne pas. Je pense maintenant plus à un problème de compatibilité entre la DJ control et vista. En effet dans le gestionnaire de périphériques un point d'exclamation est présent en face de ce périphérique. Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39). L'icone de la DJ control s'affiche dans la barre des tâches avec une croix rouge.

J''ai envoyé un mail chez guillemot ... peut être ont ils une réponse

Bonne journée à toi

Mais de rien par contre il faut tester ceci aussi (être sur que vous avez le dernier driver) !

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=179&cid=1

Qui est la dernière version du logiciel / driver pour la console MP3 de chez Hercules qui sait si cela ne vas pas résoudre ce soucis ,-)

Cordialement, Yan

ps : BIEN SUIVRE les indications (marche à suivre) décrite par Hercules

ps2 : changer, tester avec un autre câble USB aussi on sait jamais

bonjour
windows vista , fonctionne tres bien avec les consoles de chez Hercules

bonjour , j ai acheter le DJ Control mp3 e2 et je n' arrive pas a charger les music pourriez-vous m'aider

un peu plus d'informations seraient un plus pour mieux vous répondre

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)