bonjour,
voici mon probleme, mes platines cd (audiophony SI601) a du mal a lire les cd timecodé toute les 30 sec l'anti-choc de la platine baisse trop et provoque des sauts dans mes sets, donc j'ai changer les block optique des deux platines qui m'alheureusement na rien changer.
j'ai aussi graver aux moins 10 cd timecode mais rien y fait, par contre un cd graver mp3 de l'epoque passe super bien, je me demande si
c'est pas la gravure.
est ce que les cd timecode traktor est t'il compatible avec vdjpro???
voici mon probleme, mes platines cd (audiophony SI601) a du mal a lire les cd timecodé toute les 30 sec l'anti-choc de la platine baisse trop et provoque des sauts dans mes sets, donc j'ai changer les block optique des deux platines qui m'alheureusement na rien changer.
j'ai aussi graver aux moins 10 cd timecode mais rien y fait, par contre un cd graver mp3 de l'epoque passe super bien, je me demande si
c'est pas la gravure.
est ce que les cd timecode traktor est t'il compatible avec vdjpro???
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 8:50 am
Le CD n'est pas comme le Vinyle, pour être stable avec VDJ il faut utiliser les CD's VDJ, ils fonctionnent sans aucuns soucis.
J'aimerai juste savoir quelle carte son utilises-tu et sous quelle version de VDJ es-tu ?
Peace.
DJ-Spark
J'aimerai juste savoir quelle carte son utilises-tu et sous quelle version de VDJ es-tu ?
Peace.
DJ-Spark
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 8:59 am
j'utilise vdj pro 7.0.3 et la carte son est la rmx en asio mais le probleme viens pas du logiciel car c'est entre ma platine et le cd qu'il y a un probleme, j'ai changer les block optique des platines donc le probleme viens sois du cd ou des fichiers timecode ou du graveur
et pour savoir si c'est pas la gravure qui fait que la memoire tampon des platines deconne, j'aimerais savoir si les cd traktor sont compatible avec vdjpro et la rmx
et pour savoir si c'est pas la gravure qui fait que la memoire tampon des platines deconne, j'aimerais savoir si les cd traktor sont compatible avec vdjpro et la rmx
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 9:08 am
aidez moi svp sa fait une semaine que je me prend la tete avec sa en soirée sa saute de temps en temps et c'est tres desagréable :-(
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 9:29 am
il faut téléchargé les cd timecodés sur le site ->ici<- et surtout grave sans normalisation car ça amplifie le son du timecode et cela risque d'être mal interprêté par vdj
et tu doit téléchargé les signal timecode grand public ;)
et tu doit téléchargé les signal timecode grand public ;)
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:13 am
slt dj lylian,
j'ai deja fait les gravures avec nero cd-r en 10x sans normalisation en audio et sa change rien de temps en temps la lentille a du mal a lire le cd ducou les barres d'indication d'anti-choc descend et fait sauté le cd, mais sa ne le fait pas quand les platines lis du mp3 seulement avec le timecode que dois-je faire :'-(
j'ai deja fait les gravures avec nero cd-r en 10x sans normalisation en audio et sa change rien de temps en temps la lentille a du mal a lire le cd ducou les barres d'indication d'anti-choc descend et fait sauté le cd, mais sa ne le fait pas quand les platines lis du mp3 seulement avec le timecode que dois-je faire :'-(
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:20 am
c'est quand meme allucinant, mes platines sont t'elle bonne pour le timecode??? je comprend pas car avant sa le fesais pas et je suis le seul a avoir se probleme d'aprés google
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:24 am
Grave le signal Timecode en Mp3. ;)
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:26 am
je vais essayé et je te dit sa
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:27 am
et non sa marche pas je comprend pas la memoire tampon de mes platines ne doivent pas jouer au yoyo normalement.
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 10:40 am
Peut être un loupé a la lecture avec certaine marque de cd-r, il arrive a certain lecteur cd de ne pas savoir lire le cd gravé d'une marque de cd, si tu a des cd de marque différente fait un test...
j'ai un amis qui bosse en electronique est qui m'avais déja parlé de se bug, une histoire de lentilles qui n'arrive pas a détecté la surface du cd...
j'ai déja eu se bug sur un graveur dvd qui n'arrivais pas a gravé les dvd Philips, la gravure se faisais normalement mais le dvd etais impossible a lire ça sautais ou la lecture s'arrêtai :(
j'ai un amis qui bosse en electronique est qui m'avais déja parlé de se bug, une histoire de lentilles qui n'arrive pas a détecté la surface du cd...
j'ai déja eu se bug sur un graveur dvd qui n'arrivais pas a gravé les dvd Philips, la gravure se faisais normalement mais le dvd etais impossible a lire ça sautais ou la lecture s'arrêtai :(
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 11:09 am
je vais essayer demain car aujourd'hui je grave avec des cd sony pourtant c'est une bonne marque, je suis desesperer
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 11:57 am
question un peu bete : as tu enlever le master tempo de tes platines ?
Mensajes Tue 29 Mar 11 @ 5:22 pm
dj tigrou wrote :
question un peu bete : as tu enlever le master tempo de tes platines ?
Non pas bête du tout.... C'est possible !
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 1:32 am
slt tout le monde,
alors oui le master tempo est toujours desactiver sur mes platines, meme le signal est a 100%.
j'ai acheter d'autre marque de cd mais le probleme persiste.
je suis vraiment deg de pas trouver d'ou sa viens, j'ai acheter la RMX exprés pour le timecode.
sa m'embete vraiment de mixé avec la rmx alors que j'ai des platines :'''-(((
alors oui le master tempo est toujours desactiver sur mes platines, meme le signal est a 100%.
j'ai acheter d'autre marque de cd mais le probleme persiste.
je suis vraiment deg de pas trouver d'ou sa viens, j'ai acheter la RMX exprés pour le timecode.
sa m'embete vraiment de mixé avec la rmx alors que j'ai des platines :'''-(((
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 6:23 am
salut
essai de graver tes cds timecode à la plus petite vitesse possible. Le gravage sera de meilleur qualité. En effet, en augmentant la vitesse, le laser brule la galette sur une profondeur moindre, ce qui peut entrainer pour certain lecteur une defaillance de lecture à certains endroits.
Je te conseil donc de graver en 1 ou 2X max.
@+ tipiak
PS : Tiens nous au courant
essai de graver tes cds timecode à la plus petite vitesse possible. Le gravage sera de meilleur qualité. En effet, en augmentant la vitesse, le laser brule la galette sur une profondeur moindre, ce qui peut entrainer pour certain lecteur une defaillance de lecture à certains endroits.
Je te conseil donc de graver en 1 ou 2X max.
@+ tipiak
PS : Tiens nous au courant
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 6:36 am
ok merci pour ta reponse, j'avais deja essayé une a 10x mais sa na pas marcher donc je vais essayé se que tu me dit et je te tiens au courant
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 10:10 am
bonjour
est se que tes platines fonctionne bien avec des cd's normaux (même graver) ?
est se que tes platines fonctionne bien avec des cd's normaux (même graver) ?
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 10:48 am
avec des cd audio acheter sa marche bien mais avec les timecodes la memoire tampon des platines descend trop et sa fait faire des loops au logiciel sans que je le demande
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 12:03 pm
sinon pour la vitesse de gravure je peut pas aller en dessous de 10x
Mensajes Wed 30 Mar 11 @ 12:04 pm