Salut,
cela fait bientôt deux ans que je mixe sur ma petite régie composée de deux Axis 4 et d'une X6, le tout venant de chez Numark.
Je me suis penché sur la question d'utilisé tout ça en Timecode avec mon PC.
J'ai donc lu la FAQ et fait mes petites recherches mais j'ai malgré cela quelques doutes vu l'ancienneté des infos.
Quelle carte son prendre? J'ai lu que la Maya44 était un bon choix mais qu'elle avait du mal avec Vista alors avec Windows7 ça me fait peur. ^^
Es-que le Timecode marche bien avec les Axis4? Il n'y a pas de raison que non mais j'en ai jamais vu, ni entendu parler.
Voilà, j'espère que tout cela est possible. Merci à vous. :)
cela fait bientôt deux ans que je mixe sur ma petite régie composée de deux Axis 4 et d'une X6, le tout venant de chez Numark.
Je me suis penché sur la question d'utilisé tout ça en Timecode avec mon PC.
J'ai donc lu la FAQ et fait mes petites recherches mais j'ai malgré cela quelques doutes vu l'ancienneté des infos.
Quelle carte son prendre? J'ai lu que la Maya44 était un bon choix mais qu'elle avait du mal avec Vista alors avec Windows7 ça me fait peur. ^^
Es-que le Timecode marche bien avec les Axis4? Il n'y a pas de raison que non mais j'en ai jamais vu, ni entendu parler.
Voilà, j'espère que tout cela est possible. Merci à vous. :)
Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 8:28 am
Bonjour,
Alors pour vous réponder simplement il vous faut ceci :
SOLUTION 1 :
1) carte son AUDIO 8 (ou un kit de démarrage genre Hercules Trim voir solution 2)

2) une version PRO FULL de Virtual DJ (ou un kit de démarrage genre Hercules Trim voir solution 2)
SOLUTION 2 :
Tout simplement ceci --> http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/
Et le CD TimeCodé sont gratuit et vous les trouvez ici :
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Alors pour vous réponder simplement il vous faut ceci :
SOLUTION 1 :
1) carte son AUDIO 8 (ou un kit de démarrage genre Hercules Trim voir solution 2)

2) une version PRO FULL de Virtual DJ (ou un kit de démarrage genre Hercules Trim voir solution 2)
SOLUTION 2 :
Tout simplement ceci --> http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/119/deejay-trim-4-6-scratch-starter-kit/
Et le CD TimeCodé sont gratuit et vous les trouvez ici :
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 9:18 am
Merci de votre réponse. Et vous avez le droit de me tutoyer, je n'ai que 19 ans. ^^
Je suis allé voir ce que vous me conseilliez et j'en suis arrivé à me demander si une Audio4 voir une Audio2 ne suffirait pas.
J'ai deux autres questions:
- Je devrais brancher mon casque sur la carte son ou sur ma table de mixage?
- Es-ce que le fait de rajouter une carte son supplémentaire (donc l'Audio et pas encore une autre ^^) me permettrait de brancher un pad ou une boite d'effet? Chose que je ne peux pas faire sur ma table de mixage.
Merci à vous. :)
Je suis allé voir ce que vous me conseilliez et j'en suis arrivé à me demander si une Audio4 voir une Audio2 ne suffirait pas.
J'ai deux autres questions:
- Je devrais brancher mon casque sur la carte son ou sur ma table de mixage?
- Es-ce que le fait de rajouter une carte son supplémentaire (donc l'Audio et pas encore une autre ^^) me permettrait de brancher un pad ou une boite d'effet? Chose que je ne peux pas faire sur ma table de mixage.
Merci à vous. :)
Mensajes Tue 19 Apr 11 @ 12:25 pm
Up, merci.
Mensajes Thu 21 Apr 11 @ 10:31 am
Mensajes Thu 21 Apr 11 @ 11:06 am
Merci, mais je l'ai déjà trouvé.
Ma question était si l'Audio2 ou l'Audio4 suffisait pour mes besoins car elles sont moins chers. Et si je voulais mettre une boîte d'effet si je devais la brancher sur cette carte son, que j'en prenne une avec suffisamment de branchement.
Cordialement, Stan Nodé.
Ma question était si l'Audio2 ou l'Audio4 suffisait pour mes besoins car elles sont moins chers. Et si je voulais mettre une boîte d'effet si je devais la brancher sur cette carte son, que j'en prenne une avec suffisamment de branchement.
Cordialement, Stan Nodé.
Mensajes Thu 21 Apr 11 @ 12:36 pm
windows 7 est plus stable que vista donc la carte maya répond amplement à vos attentes
Mensajes Thu 21 Apr 11 @ 12:49 pm
Merci à vous, c'est la réponse que j'attendais.
Mensajes Thu 21 Apr 11 @ 3:47 pm