Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Perte des CD d'installation [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de désinstaller Virtual DJ de mon ordinateur, et je me suis rendu compte que j'avais perdu les CD d'installation de ma console MK4...

J'ai réussi à trouver une version "demo" de Virtual DJ, mais celle là ne reconnait pas ma console. Il est possible que les drivers de la console soient désinstallées eux aussi je crois

Comment puis-je retrouver ces pilotes ainsi que la version "complète" (pas pro) de VDJ que j'avais ?

Merci

Mensajes Sat 23 Apr 11 @ 7:09 am
bonjour le serial de vdj n'est pas collé a votre console ?

ou si je ne dit pas de bétise il faut voir ça avec le Support hercule en vous munissant de la facture de la console est il vous rendrons un sérial qu'il faudra ensuite enregistré sur votre compte pour avoir accès au centre de telechargement et de récupéré votre vdj

enregistré vdj sur le site ->clic ici<-

pour téléchargé vdj une fois enregistré ->clic ici<-

le version Home free ne supporte pas les controleurs midi, mais vous pouvez activé le version pro pendant 10 mn a chaque sesion ouverte et vous pourrez testé votre console :)

Bonjour,

Merci de votre message,

J'ai réussi à installer Virtual DJ avec le serial, mais celui-ci me met un message d'erreur au démarrage "Erreur dans le driver audio ASIO"

Est-ce que c'est une histoire de pilotes ?

Je suis sous windows 7

Merci bien ça fonctionne

De rien au plaisir.

ah c'est cool tu a récupéré ton sérial :)

et bien bon mix a toi ;)

p.s : on ne répètera jamais assez que quand vous faites l'aquisition d'un produit d'Atomix Prod. de toujours entré le sérial, car en cas de perte vous avez toujours le logiciel et son sérial a votre disposition sur se site :)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)