Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Numark TrackMix pro VS Gemini ctrl Six

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Apres avoir testé la version démo de virtual DJ, que je trouve formidable (bravo Team VirtualDJ).
Je m’apprête à acheter un contrôleur DJ USB avec carte son de petit budget, pas plus de 250€

J’hésite entre ces deux modèles:

La Numark TrackMix Pro VS la Gemini ctrl Six

==>Au niveau de qualité de son output ? J’ai lu qque part que la Gemini ne supporte pas ASIO.. Est-ce important ?? C’est quoi au juste ASIO ?
==>Réactivité des touches/Jog Scracth..
==>Est-ce qu’il y a des bugs connus sur ces contrôleurs ? Ya-t-il un suivi en MAJ Firmware ? Community Actif ou pas..

Merci d’avance pour vos commentaires, avis et suggestion.

Mensajes Wed 27 Apr 11 @ 12:25 pm

mmoez wrote :
C’est quoi au juste ASIO ?

L'ASIO (Audio Stream Input / Output) est un protocole venu de Steinberg pour les logiciels de production musicale.

Il permet de:
- gérer des flux audio en entrée et en sortie,

- optimiser les latences, de façon plus efficace que le protocole multimédia standard

Bonjour,

Merci pour vos réponses, :)

Je me demande si ya pas des membres dans le forum qui peuvent me donner un retour d'experience sur Gemini ctrl Six ?

Si non je pense que je vais m'orienter vers une autre gamme de prix la hercules MX 4 par exemple??
qu'en pensez vous?

MERCI pour vos retours..

Merci Jmf pour le ptit site je connaissais pas ^^ ya de bon plan dessus ! et moi pour ce qui est de la console je te conseil la numark Total Control et elle un peu plus cher que la mk4 mais elle vaut le détour !

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)