Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: avis micro

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je passe commande ce week end ,

pas d'avis

si cela te convient oui vas y, si c'est juste pour laché 2 ou 3 parole c'est bon si tu compte chanté en mixant (sisi ça se fait) prend en un de meilleur qualité

oui c'est juste pour annimé c'est tout , ça m'embete un peut de mettre 80 ou 120 € juste pour ça

Bonjour
Avec ce genre de micro attention au larsen.

j'ai finalement acheter un AKG PERCEPTION LIVE P5S

je ne l'ai pas payer cher du tous je l'ai acheter cher cultura , et comme mon epouse a des cheques disque offert pas son employeur

le micro etait a 49,50€ - 40 € de cheque disque , il ne m'a couté que 9,50 €

j'ai fait des petit test il fonctionne tres bien cool

Bonjour à tous,

Juste une petite question !! Et sans vouloir ouvrir un nouveau topic ;-) !!! Je ne trouve pas l'adaptateur micro (de sono !!! souvent en canon ?) pour connexion sur le pc (pour audacity ) en jack 3.5 ......

Merci d'acance

Sebsolo

ps : le son sera nettement meilleur sur ce logiciel en prenant un "vrai micro" ? (qu'un truc de base genre pour msn ;-)

Pour faire remonter mon post et avoir plus de chance d'avoir une réponse ;-)

Merci d'avance

SébSolo

Quel type de micro possède tu seb ?

Salut Jerome,

Pour l'instant aucun ! J'ai juste un petit micro de pc genre msn qui me sert a enregistré en mono sur Audacity !! Et j'aurais voulu savoir si en prenant un "vrai" micro avec un adaptateur Canon? à Jack 3.5 (entrée sur pc) s'il existe, si j'allais changer radicalement la qualité d'enregistrement d'une voix.

Je suis clair ?? ;-)

Sebsolo

Oui , je pense que la différence va se faire sentir ;)

J'utilise parfois un câble Xlr /jack 6.35 , ensuite tu peut y connecter un adaptateur canon vers un jack 3.5

mais peut-être qu'un câble direct existe , c'est toujours mieux ;)

sinon le AKG PERCEPTION LIVE P5S , enfin de compte il est bien ou pas

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)