Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Scratch avec un controler midi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,
J'ai controler virtuality mix et je voudrais débuter dans le scratch mais le son est très movais et disons que c'est très très dure de scratcher.
Si vous une configuration spécial a réglé .. si vous pouviez me la donner ! Merci
Cordialement Florian

Mensajes Fri 06 May 11 @ 12:32 pm
Que voulez-vous dire par un son mauvais?

Le mieux c'est de comprendre la base du scratch en regardant des tutos ou vidéo sur internet. Bon courage !!!! Mais comme tout, rien n'est acquis sans travail.

Et que ton son soit pourrit, c'est normal car quand on c'est pas scratché bhein c'est pourri !!!! Et toutes les musiques ne sont pas scratchable (du latin sckratchibullosse) :)

Et puis surtout il faut pas rêver d'avoir un scratch optimal en mode midi !

Car il y aura toujours un problème de latence.

Pour le scratch il faut être en timecode, vinyl ou mode hybride car pour ces 3 la latence est quasi nul

Oui la musique après un scratch fait un moment de silence et reprend.. de plus le scratch n'est pas top pck soit il est trop rapide soit pas assez .. voilà !

utiliser le deck opposé qui en est pause pour scratcher pendant que la musique joue sur l'autre deck
Mettre en pause la musique qui joue pour mieux entendre le scratche puis relancer la musique qui est en pause

Olalala bon je vais vien de voir une petit video qui explique tout pour l'instant cava mais le son du scratch comme je dit est très très movais

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)