Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Hercules mk4 questions sans reponses...

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

vous n'avez pas besoin de donner vos coordonnées, il vous suffit de compléter votre page d'accueil par exemple, pour partager vos fameuses découvertes

Mensajes Thu 12 May 11 @ 7:04 am
marioblondeau wrote :
Depuis 6 mois que je possede cette console et j ai beaucoup appris de chose sur les ajustements que meme hercules ne connais pas... il me fera plaisir de vous aider

Bonjour !
Vous êtes trop fort, vous avez réussi à trouver des secrets que le constructeur ne sait même pas qu'il les a mises dans sa table de mixage ...
En même temps cela fait peur ... Hercules n'a que bien à ce tenir, super Mario est dans la place :-)

Cordialement vôtre, Looping Zoolouf

LOOZOOlouf wrote :
marioblondeau wrote :
Depuis 6 mois que je possede cette console et j ai beaucoup appris de chose sur les ajustements que meme hercules ne connais pas... il me fera plaisir de vous aider

Bonjour !
Vous êtes trop fort, vous avez réussi à trouver des secrets que le constructeur ne sait même pas qu'il les a mises dans sa table de mixage ...
En même temps cela fait peur ... Hercules n'a que bien à ce tenir, super Mario est dans la place :-)

Et moi je mixe sur des CDJ-5000, vous connaissez pas? Normal, c'est moi qui les construit! \o/

Messieurs les Pro User voyons voyons ,-)

Attendons de voir ce que marioblondeau vas nous faire découvrir sur la MK4 !

En passant ayant eus une RMX il y'a des lacunes dans les manuels en français d'utilisation et certaine chose j'ai découvert par mes propres moyens donc si marioblondeau à des informations sympathiques autant les faire partager non ?

Musicalement ,-) Yan alias DJ Rewop

ps : marioblondeau ne prenez pas mal l'humour de mes 2 compères DJ mais c'est ça quand on passe Pro User ou plus haut on est obligé d'avoir l'humour Atomix Production sur le forum taquineur ,-)))

Ralalalah! On peut pas s'amuser un peu, nan? =P

gribouillon wrote :
Messieurs les Pro User voyons voyons ,-)
Attendons de voir ce que marioblondeau vas nous faire découvrir sur la 4-Mx !
En passant ayant eus une RMX il y'a des lacunes dans les manuels en français d'utilisation et certaine chose j'ai découvert par mes propres moyens donc si marioblondeau à des informations sympathiques autant les faire partager non ?
Musicalement ,-) Yan alias DJ Rewop

ps : marioblondeau ne prenez pas mal l'humour de mes 2 compères DJ mais c'est ça quand on passe Pro User ou plus haut on est obligé d'avoir l'humour Atomix Production sur le forum taquineur ,-)))

Bonjour !
Tu as raison Yan, nous avons peut-êtres la dent un peu dur ...
Attendons les infos de marioblondeau qui peuvent êtres importantes, si nous prenons en compte :
gribouillon wrote :
...
En passant ayant eus une RMX il y'a des lacunes dans les manuels en français d'utilisation et certaine chose j'ai découvert par mes propres moyens ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)