Bonjour la foule.
J'ai un Vdj pro 7 et une interface behringer BCF 2000.
C'est pas du tout prévu pour mais j'ai fait un mapping pour utiliser mon contrôleur dans V DJ.
Seulement je voudrais l'exporter pour pouvoir l'installer facilement sur un autre pc que le miens en cas de besoin.
Pc de secours, PC de mix du studio ...
la seule solution que j'ai trouver pour le moment c'est copier le fichier XML général mapping vers le pc cible.
mais j'aimerais pouvoir l'intégrer dans les autre PC en titre de contrôleur ce qui éviterais de faire sauter les config des autres
Voilà espérant avoir été assez clair pour être compris.
merci d'avance
Cordialement.
J'ai un Vdj pro 7 et une interface behringer BCF 2000.
C'est pas du tout prévu pour mais j'ai fait un mapping pour utiliser mon contrôleur dans V DJ.
Seulement je voudrais l'exporter pour pouvoir l'installer facilement sur un autre pc que le miens en cas de besoin.
Pc de secours, PC de mix du studio ...
la seule solution que j'ai trouver pour le moment c'est copier le fichier XML général mapping vers le pc cible.
mais j'aimerais pouvoir l'intégrer dans les autre PC en titre de contrôleur ce qui éviterais de faire sauter les config des autres
Voilà espérant avoir été assez clair pour être compris.
merci d'avance
Cordialement.
Mensajes Mon 23 May 11 @ 3:38 am
Guesn wrote :
J'ai un Vdj pro 7
Bonjour,
je vois que vous être en no licence.
Enregistrer votre Numéro série de votre version pro Full dans votre Profil, en bas de la page.
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Mensajes Mon 23 May 11 @ 3:43 am
Je ne souhaite pas enregistrer mes licences.
cela m'empêche d'avoir une réponse à mes questions ?
Mensajes Mon 23 May 11 @ 4:06 am
Je t'explique ..
Comme tu le sais virtual dj pro est facilement trouvable sur le net en crack .. et pour vérifier que tu es bien en pro et bien entre t'as licence.
De plus tu profiterais de beaucoup de chose !!
Comme tu le sais virtual dj pro est facilement trouvable sur le net en crack .. et pour vérifier que tu es bien en pro et bien entre t'as licence.
De plus tu profiterais de beaucoup de chose !!
Mensajes Mon 23 May 11 @ 4:57 am
Guesn wrote :
Je ne souhaite pas enregistrer mes licences.
c'est dommage d'avoir une réaction comme sa, nous ont te dit juste de remplir ton profil avec le numéro de série comme sa en plus tu aura la dernière version de vdj pro.
Mensajes Mon 23 May 11 @ 6:04 am
Justement il se trouve facilement et il s'avère qu'avec le bon logiciel n'importe qui est capable d'extraire toutes vos clé de licences.
Mais puisque je suis obliger de remplir les champs pour avoir des réponses je trouverais la solution moi même
Au fait demandez à un administrateur de rendre le champ obligatoire ça vous simplifiera la vie :bah:
Mais puisque je suis obliger de remplir les champs pour avoir des réponses je trouverais la solution moi même
Au fait demandez à un administrateur de rendre le champ obligatoire ça vous simplifiera la vie :bah:
Mensajes Mon 23 May 11 @ 12:45 pm
L'idéal serait que vous réalisiez une skin incluant votre mappage
Mensajes Mon 23 May 11 @ 6:42 pm
heu pardon, mais en fait je n'ai jamais réaliser de skin je ne sais absolument pas faire.
c'est pas une solution un peu lourde pour juste déplacer le mapping d'un contrôleur ?
Merci de répondre en tout cas, ça fait fort plaisir.
c'est pas une solution un peu lourde pour juste déplacer le mapping d'un contrôleur ?
Merci de répondre en tout cas, ça fait fort plaisir.
Mensajes Tue 24 May 11 @ 1:22 am