Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Versions LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrait me dire les différences entre les versions VirtualDJ 5 DJC et Virtual DJ LE, le premier fourni avec la console Hercules Rmx et le second fourni avec Numark Mixtrack Pro ?

Et quels sont les différences de ces versions limitées avec la version Pro ?

Merci d'avance.
Olivier

Mensajes Fri 27 May 11 @ 4:11 pm

Merci pour ce lien que j'avais en effet oublié, par contre ça ne me dit toujours pas quelles sont les différences entre ces deux versions limitées :
VirtualDJ 5 DJC et Virtual DJ LE

aucune, les versions LE c'est les versions fournies avec les contrôleurs.

tout a fait les versions VirtualDJ 5 DJC et Virtual DJ LE sont des version incluse avec un controleur de type hercule etc .....

Mais dans la mesure où chez hercules la rmx est fournie avec VIRTUAL DJ 7 LE et la 4 mx avec la version limitée VIRTUAL DJ 7 LE, il me semblait que cela voulait dire deux versions limitées différentes la 7 visiblement plus récente que la précédente et donc probablement avec certaines différences, en fin je supposais.

Merci en tout cas.

Je suis toujours en train d'essayer de me décider entre 3 controleurs et, franchement, j'ai du mal :
- Numark MixtrackPro
ou - Hercules rmx
ou - Hercules dj 4 set

Si quelqu'un peut m'aider, même si je sais que c'est très sujectifs. Il faut savoir, que je n'ai pas de besoins en scratch, je souhaite juste un outil simple d'utilisation et permettant des synchros nettes sans complication.

Normalement la RMX est livrer avec la version 5.0 LE,
Mais dans le centre de téléchargement tu as la mise à jour gratuite qui est la dernière version 5.2.1 LE pour la RMX.

voila une Image dont tu pourras te faire une idée entre la RMX et la dj 4 set

si par la suite tu faire un upgrade vers la version pro , prend plutot le controleur qui te convient ne te sousci pas de la version fournie avec le controleur , par contre avec la version pro tu aura toujour la derniere version , actuellement c'est la 7.0.4

( avec la version fournie avec le controleur , normalement tu aura droit a une reduction pour un upgrade vers la version pro )

La mise à niveau vers VirtualDJ Pro 7 coûte 149 dollars US + TVA (soit 125 euros avec la TVA française) pour le possesseur d'une DJ Console Rmx ou d'une DJ Console 4-Mx.

A voir en effet. Mais je ne suis pas sûr pour l'instant d'avoir besoin de ma version pro. L'enregistrement des mix ne m'intéresse pas trop. Seul la video en plein écran pourrait m'intéresser mais j'attends de voir ce que donne la video de la version LE.

Merci en tout cas.
Olivier

Merci de tes précisions, je pense en effet que j'aurai besoin de la version Pro pour cette raison.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)