Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: [Conseil] Choix de contrôleur externe.

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tout le monde!

Je comptais acheter un contrôleur externe pour mon anniversaire, mais j’hésite entre :

http://www.amazon.fr/Hercules-Console-RMX-Version-semi/dp/B0012GS2T2

et

http://www.amazon.fr/Hercules-DJ4Set-Contr%C3%B4leur-platines-USB/dp/B004RF4R2Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1306266892&sr=1-1

Les deux ont la carte son intégré, c'est le plus important pour moi, mais lequel est mieux en soirée? Lequel a une meilleure lumière sur les boutons? (parce que s'il faut appuyer dans le noir, c'est pas gagné...)

Merci

Mensajes Sat 28 May 11 @ 2:08 pm
sans hésité la 4set, seul bémol la 4set n'a pas de carte son :( mais elle est beaucoup mieux que la RMX avec ses jogg plus large et qui fonctionne au touché (tu pose tes doigt dessus la platine s'arrete comme sur pio-pio)

Elle a pas de carte son intégré? Bizarre, dans ses caractéristiques ils disent quelle en a une...

Sinon je fais pas beaucoup de scratch, donc les jogg sa m'est un peu égal...

Aussi je penche plus vers la 4set parce que je la trouve plus jolie, mais est-ce qu'elle a encore quelque chose en plus?

Merci

Oui la DJ 4-set elle a une carte son intégrer, Lylian c'est tromper l'erreur est humaine.

Pas mal le comparatif, il faudrait le même avec toutes la gamme Hercules ....

la 4set

Oup's désolé je pensais qu'elle n'en n'avais pas, je croyais qu'il restais sur le même system que la steel et la RMX :(

La DJ 4Set a une audio réduite: sortie mix stéréo + sortie casque en pré-écoute, entrée microphone mais pas d'entrées ligne ou phono, on peut donc l'utiliser pour mixer les fichiers audio d'un ordinateur, mais pas pour y insérer des sources audio externes (CD, iPod, disques vinyls).

Dans les appellations Hercules :
- DJ Control = pas d'interface audio intégrée
- DJ Console = entrées et sorties audio

DJ 4Set est un contrôleur à part, avec une interface audio plus réduite que sur une DJ Console :
- pas d'entrée audio sauf l'entrée microphone,
- sorties audio plus limitées que sur les DJ Console (pas de routage l'arrière des canaux 3-4 sur la face arrière).

La DJ 4Set est de conception
1) plus récente que la Rmx :
- jog wheels plus larges et à détection de toucher,
- contrôle de 4 platines, avec VirtualDJ 7 LE,
- rétro-éclairages plus complet dans les boutons de transport,
2) mais aussi plus basique que la Rmx,
- coque plastique de la DJ 4Set au lieu de métal dans la Rmx,
- pas de sacoche de transport pour la DJ 4Set,
- audio plus limité.

Merci pour toutes vos réponses, finalement je vais prendre la RMX :)

Juste une question : avec la RMX on a VDJ 5, mais combien coute l'upgrade pour VDJ pro full 7?

Merci

Bonsoir,

Vous avez 50% de réduction avec la RMX sur le prix de Virtual DJ Pro Full.

Yan, alias DJ Rewop

yghetom wrote :
Merci pour toutes vos réponses, finalement je vais prendre la RMX :)

Juste une question : avec la RMX on a VDJ 5, mais combien coute l'upgrade pour VDJ pro full 7?

Merci

pour ma part j'ai payé 139 euros en ayant la rmx et je ne regrette pas mon achat ,on en était a la version 6,2 il me semble.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)