Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Remixage

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous,

j'ai acheté pas mal de packs de vocals et samples que j'utilise principalement en live lors de transition, mais j'aimerais remixer en avance certains morceaux un peu comme avec ce site: http://www.mixaloop.com/acapella-loops/acapella-loop-pack-lil-jon-edition.html

cliquer sur "remixing demo" en haut à droite...

quelqu'un a une idée d'un petit logiciel (si possible gratuit et tournant sur Mac) qui permet de faire la même chose??

merci d'avance!

Mensajes Tue 28 Jun 11 @ 3:49 pm

ok merci,

pour magix on dirait Garage Band d'Apple pour PC, d'ailleurs faut que je retrouve le cd... si ça se trouve ça fera parfaitement l'affaire.
Je vais essayer Ardour mais ça à l'air lourd quand même...

Vous ne savez pas de quel logiciel il s'agit dans la démo par hasard??? on dirait une version allégée d'Ablaton...

C'est vrai qu'il a l'aire interressant le logiciel de la video

Garage Ban fonctionne TRES bien pour celà. Il demande juste un petit temps de prise en main.

Garage Band est un petit séquenceur qui est la version LIGHT LIGHT LIGHT de Logic.

Donc si tu as tes boucles, tes vocals et le reste, reste plus qu'à assemblé ! Bon courage, mais en tout cas la préparation d'edit va t'amener une touche TRES importante dans tes sets !

Peace.
DJ-Spark

+ 1 avec Phasto pour Audacity, je savais même pas que ça existait sous Mac....

ok je viens de ré-installer Garage Band et je vais télécharger Audacity pour voir...

Est-ce que certains d'entre vous utilisent Logic ou bien Ablaton??

Moi oui les deux !

Ableton, pas trop car ca correspond pas trop à mon utilisation et Logic je suis entrain de m'y mettre progressivement !

Mais je croyais que tu voulais du gratuit c'est pour ça ;)

Et comme je le disais Garage Band c'est la version très très très très light de Logic !

Peace.
DJ-Spark

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)