Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: PROBLEME PRE ECOUTE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

sur ma rmx lorsque je preecoute avec mon casque j'entend les 2 musiques dans mon casque. quand je pre ecoute sur platine a jentend bien la pre ecoute a mais des que je met platine b en pre ecoute jai le son des 2 musiques idem inverse . auparavent ca ma jamais fait ca

Mensajes Wed 01 Feb 12 @ 3:04 pm
BONJOUR,

Veuillez tourner le bouton encadré en rouge sur l\'image suivante sur position : CUE

BONNE SOIRÉE !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : parfois relire le manuel d'utilisation de la RMX ne fait pas de mal -)

toujours le meme probleme jenten bien les 2 chansons

Est-ce que tu aurais par hasard activé la version d'essai Pro de 20 jours et changer la configuration audio ?

Ou alors installé une autre version de de VDJ (la version Home free par exemple) ?

Dans config audio, vérifiez bien que la sortie n'est pas en "single output" mais en "headphones"

jmf

conf audio cest bien le petit icone de vdj sur la barre des taches du pc en bas a droite

non, en haut à droite, config... si vous avez encore votre période d'essai

jmf

jai les h parleurs brancher de chaine ifi sur la rmx pour info et le casque brancher sur la rmx.

Etes vous parvenus à mettre "headphones" ?

jmf

jaiplus la periode essai. pourtan sur mon autre pc ca marche

Précède comme suit:

Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

Redémarre ensuite ton ordinateur.

Réinstalle à partir de la plus récente mise à jour (v5.2.2)

Normalement, ça devrait revenir à la normale.

CA NE MARCHE TJS PAS MEME EN REINSTALEN VDJ 5.2.2.et ca marche sur 1 otre pc

Je pense que cela peut venir d'une mise a jour Windows ...

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)