Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Renseignement / Conseil Console ou pas?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

Je suis actuellement avec le matériel ceci:

2 x Numark NDX 400

1 x behringer DX260

1x Deejay trim

1x Macbook.

Je voudrais changé de matos Ma table de mixage et 1 platine cd par une pioneer mais en faisant le compte sa me reviendrais a 700 euro+/-

je me dis si je revends mes 2 platines cd en parfaite état j'ai fais que 5-6 soirée avec, et ma table de mixage pourquoi ne pas prendre une console pioneer ?

Mais je m'y connais pas trop en console a par que c'est utile pour les déplacements c'est pour cela que je viens demander votre avis.

Merci chère compatriote

Ps: quand je dis console c'est un controleur

Mensajes Sat 11 Aug 12 @ 3:33 am
Si tu dois prendre une console Pioneer, prends la DDJ-S1. Aucune autre chez Pioneer.
Après tu peux regarder les Vestax VCI-300 et VCI-400.

Ce sont les trois seules "consoles" que je peux te conseiller, aucune autre. :)

DDJ-S1 j'ai su la testé 1 à 2 minute dans un magasin connu en allemagne je l'ai kiffé . pour le moment c'était mon choix en controlleur

Mais je me pose une question peut-être débile mais j'ai un ampli avec 1 pair dap pro avec la DDJ-S1 je pourrai toujours relié mon ampli etc?? pour encore faire des soirées? je suppose que oui mais je ne vois pas comment =D

Une autre question me vien aussi Est-ce que Deejay trim me sera toujours utile ou pas?

Ben tu relies la sortie de la DDJ-S1 à ton ampli, comme tu le fais actuellement avec ta table de mixage.
Et non, la DDJ-S1 a une carte son intégrée, plus besoin de ta DJ Trim. :)

Par contre, attention, si la console que tu achètes n'est pas livrée avec VDJ (la DDJ-S1 n'est pas livrée avec VDJ), tu devras acquérir la version Pro Full de VDJ pour utiliser ta console avec.

ok merci c'est gentil. Ou je peux vendre tout mon matériel alors.. surtout deejay trim il date de 5mois .

la trim peut vous servir à faire du timecode sur les platines présentes sur les différents lieux de déplacement en complément avec votre contrôleur

juan

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)