Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Jeux de Lumiere - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

le site a l air pas mal.

bonjour livraison tres rapide de l aggressor tri led commander lundi soir a 23h arrivée aujourd hui a 13h.
par le poids pas mal aussi dur de fixer sur placo au coin du plafond.

avec de la molly a 40kg de charge chacune j'utllise de la M5 diametre 11mm avec des vis de 43mm , tu en met deux tu re-perce dans le support espace bien les trous environ 9 cm , fixe le support en premier

je ne sais pas si tu le sais pour faire les trous dans le placo utilse une meche avec une perceuse , pas de un tournevis en tapant dedans le placo se casse en éventaille et du coup il s'affaibli

ok sa marche t inquiete le placo sa me connais je viens de faire un comble amenageable de 50m carrés avec le beau pere. total 2pieces

c est clair il est pas mal dommage qu il ny est pas de video

pourtant une vidéo est disponible en bas de l'image

pas celui avec la telecommande.
et je cherche un laser qui bouge au son de la musique mais dur dur y en as tellement et la mon budget est tres reduis

merci a toi l avait pas trouver.

70 euros

c'est quoi comme laser que tu cherche

un petit d'ambience avec des petit point un peu par tous etc...
ou
un laser qui te fait un show , tunnel etc...

bonjour soit laser qui fait un show ou simple mais qui bouge a la musique.
en tout cas merci pour vos service sympa.

Franchement, passe ton chemin ;)

je préfère mette un peu plus chère et acheté en France un produit au Normes que d'acheté un truc tu sais pas d'ou ça viens...

ok c été juste comme sa.
ce n est pas faire des soirée c est juste pour une pièce que je met en place pour moi personnellement

16%