Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Waveform sur l'écran des CDJ650 en MIDI

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition de 2 CDJ650.

En mode CD ou USB, lorsque je passe un titre, j'ai la waveform qui s'affiche dans l'écran de la CDJ.

En mode Midi, cette waveform ne s'affiche pas.

Est-ce possible de la faire afficher ?

S'il s'agit d'un ligne de commande à ajouter dans le mapper, est-ce que quelqu'un pourrait m'aigulier en ce sens ?

Merci par avance.

@+ Tipiak

Mensajes Mon 25 Feb 13 @ 7:17 am
pas possible

Salut et merci pour ta réponse Jmf

Dommage !

Je pensais que ca aurait été possible avec une commande comme on blik ou un truc dans ce genre.

Enfin bref on fera avec.

Merci

@+ Tipiak

La gestion de la waveform n'est disponible que pour les appareils supportant le protocole HID, et non MIDI.

Salut squatman

Après avoir relu le manuel de la CDJ650, il semblerait qu'elle soit MIDI et HID :

""" MODE HID
En plus du mode MIDI, le CDJ-650 utilise la protocole HIDplus rapide et à plus grand débit de transmission.

Si votre logiciel est compatible avec les équipements HID, désactivez les périphériques MIDI dans votre logiciel et recherchez les périphériques HID. Vous devriez ainsi trouver le CDJ-650 et l'utiliser comme périphérique HID."""

Cela voudrait donc dir que c'est possible ?

Cordialement
Tipiak

Peut-être en effet. Tu peux essayer de l'utiliser en HID pour voir ce que ça donne...

Il faut déactivé les périphériques midi dans VDJ

Et sélectionner périphériques Hid

Donc essaie dans VDJ dans le menu mapper , option du mappeur

Essaie aussi avec uniquement les contrôleurs connecter

Il dise aussi dans le manuel "erreur midi" , de contrôler les dernière mise à jour

salut

Bon après essais, si je decoche peripheriques MIDI et que je laisse HIG et que je fais une recherche des controleurs, VDJ ne trouve rien.

Y a t il des pilotes HID à telecharger ?

Merci par avance.

@+ tipiak

Essaie sur le site de gemini ?

Bon apparemment si :

salut

Oui je l'avais vu dans le manuel qu'elle était compatible HID.

Le problème c'est que VDJ ne les détecte pas en HID....

@+ Tipiak

J'ai vu sur le site de gemini , il parle de traktor , donc je pense que ça doit fonctionner en Hid avec traktor

salut

J'ai traktor mais à vrai dire j'aime pas du tout.

Je continue mes recherches.

@+ Tipiak

Tu as essayer en Hid si ça fonctionne

salut

Non car j'ai pas encore essayer la config sous traktor puisque je n'arrive meme pas à en configurer une en midi ! Trop nul ...

@+ Tipiak

salut à tous.

bon je déterre mon sujet des waveforms

j'ai trouver le mapper HID pour mes Gemini CDJ 650

J'arrive parfaitement à contrôler VDJ mais je n'ai plus aucune info sur l'écran LCD.

Est-ce normal ?

Y-aurait-il remède.

Merci par avance
@+ Tipiak

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)