Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: VirtualDJ et Vidéo [RÉSOLU] - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je l'ai installé mais dans virtualdj il me dit erreur le d3dx9_43.dll n'est pas installé ; j'ai d'ailleur d'autre genre show cover ou showlogo qui ne fonctionne pas, sur xp c'est d3dx9_ ... sont installé dans windows / systeme 32 ;

l'installe indique succès mais sur mon assus win8 les fichiers n'apparaissent pas dans le systeme 32 ?

je les ais glissés dedans mais rien de plus !

En téléchargent ici je crois qu'il s'installe automatiquement le d3dx9_43.dll et le place dans le dossier automatiquement
ou télécharger le dossier Zip puis le décompresser pour récupérer le fichier d3dx9_43.dll et le placez dans les dossiers:

C:\Windows\System32

C:\Windows\SysWOW64

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_43

tu peux aussi faire la mise à jour de directx
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429

En Télécharge d3dx9_43.dll ICI-> http://dllnotfound.com/essai.php?code=20096

vous mettez d3dx9_43.dll de DirectX dans le dossier C:\Windows\System32

Si vous utilisez une version 64 bits de Windows, vous devez également placer d3dx9_43.dll dans C:\Windows\SysWOW64

Note: tous les d3dx9_...dll, d3dx10_...dll ou d3dx11_...dll qui te manque tu peux procédé de cette manière.

Merci bien ;

Au top ca marche nikel, je reviends dans 10 ans, merci limol.

Tant mieux a vous si cela a pu résolu vos problèmes.

Sans problème firemix971.

oui oui, domage mon statut est pauvre sur Virtual, 13 ans sur cette aplication ca marque mais j'ai derrapée alors je m'en prend qu'a moi.

Bjr, dis moi limol, mes vidéos se charqent très vite mais les mp3 se charge lentement. vdj rame sur mon ecran de portable et pas sur le 2 eme ecran, sur mon ancien portable j'ai 256 mo et le new 2 go en carte video et l'ancien tourne nikel, sauf en mp4, le mew accepte bien les mp4
Question: le monde est-il fou ? ou c'est moi qui rêve ?

Normalement les fichier vidéos se décompresse plus vite que les mp3, alors c'est tout a fait normal que les fichiers vidéo se charge plus vite que les fichiers mp3.

- Tu peux nous faire voir en l'image de l'onglet performances de vdj

- Donne nous la config de ton Pc portable (mémoire, processeur)

performence j'ai pas touché, l''ordi intel core i7 video n vidia 2 go asus 2.4ghz ....
je connaispas mal d'astuce mais rien n' y fait !

tes réglages sont ainsi ,

Presque, sauf le safe mode il est coché mais j'ai essayé avec et sans et y'a pas de difference !

le safe mode n'a pas d'importance.

oui tout est à jour, comprends pas ?
la carte video n vidia est bien reconnu dans vdj, après pc seul ou avec la RMX pas de difference.

décoche VideoYV12Bug dans le registry de cel si la carte est à jour.

Je l'ai fait aussi, en faite sur mon ecran pc quand je passe la souris sur les platines ou sur le rolle( (fichier d'onde ) ca rame

Ca marche pas mal, j'suis peut-être un peu trop chipoteur !!! merci limol.

pas de problème.

Tu es o top, j'aimerai bien partir à l'étranger pour mixer et oublier ma vie actuelle ! tu es tunisien ?

je suis de la Guadeloupe

Du soleil la fête et les filles, t'a de la chance ! ici c'est pas top : pas de filles et pas de beaux temps

82%