Bonjour
j'ai acheter récemment un controller audio ( hercules DJ control MP3 e2 ) et comme un bebette j'ai casser le cd du coup je l'es jeter ... Mais sur la pochette il y avais la licence ... Du coup maintenant je les plus et je les pas enregistré ..
Comment faire pour la récupéré ?
j'ai acheter récemment un controller audio ( hercules DJ control MP3 e2 ) et comme un bebette j'ai casser le cd du coup je l'es jeter ... Mais sur la pochette il y avais la licence ... Du coup maintenant je les plus et je les pas enregistré ..
Comment faire pour la récupéré ?
Mensajes Sun 07 Apr 13 @ 6:27 am
Sorry, this forum is for English language messages only.
Please either post your message again in English or use the correct language forum:
https://virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
For issues regarding licenses, please contact support: https://virtualdj.com/contact/
Please also see https://virtualdj.com/forums/151663/General_Discussion/Lost_Serials_-_VirtualDJ_LE_or_any_other_version.html
Please either post your message again in English or use the correct language forum:
https://virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html
For issues regarding licenses, please contact support: https://virtualdj.com/contact/
Please also see https://virtualdj.com/forums/151663/General_Discussion/Lost_Serials_-_VirtualDJ_LE_or_any_other_version.html
Mensajes Sun 07 Apr 13 @ 11:21 am






