Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème de durée de chanson [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour! Alors avant tout, c est la premiere fois que je poste! Je suis un peu novice alors excusez moi svp!

Bon alors mon problème est que pour une chanson en particulier qui est jealousy de martin solveig, ne se charge pas en entier.

Je m explique : alors en fait cette chanson je l ai telecharger ya bien longtemps et lorsque un ami me demande de la passer, je la cherche, la trouve puis lors du chargement sa me marque :
duree (enfin ce style la) 1 min!

Alors je me dis que vdj c peut etre tromper alors je la lance, et puis a la fin... bam sa coupe net... alors bon tant pis... je cherche sur ces forums mais les seuls problemes presques pareils que le mien est que la chanson etai trop longue!

Alors je me dis comme il y a maintenant quelques années que j ai ce titre je me dis peut etre que avant je ne savais pas telecharger :P donc je le retrouve puis le remet dans vdj et me fais LA MEME CHOSE !!! Je suis aller dans la base de donnees puis supprimer toutes les chansons contenant jealousy (j ai chercher avec notepad ++) bien sur en enlevant tout ce qui etait entre les balises song.

Bref merci d avoir porter attention a ce message et d avoir eu la patience de le lire mais je voulais vous demontrer que je n avais pas chômer :P
A+ et merci d avance
Alexis

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 9:15 pm
avez-vous scanné ce titre et rajouté à la base de données?

cela te le fait que avec ce titre?

Tu as essayé de lire ce titre avec un autre lecteur que VDJ? Windows média ou Quick Time, VLC, etc.. ?