Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème de durée de chanson [Résolu]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour! Alors avant tout, c est la premiere fois que je poste! Je suis un peu novice alors excusez moi svp!

Bon alors mon problème est que pour une chanson en particulier qui est jealousy de martin solveig, ne se charge pas en entier.

Je m explique : alors en fait cette chanson je l ai telecharger ya bien longtemps et lorsque un ami me demande de la passer, je la cherche, la trouve puis lors du chargement sa me marque :
duree (enfin ce style la) 1 min!

Alors je me dis que vdj c peut etre tromper alors je la lance, et puis a la fin... bam sa coupe net... alors bon tant pis... je cherche sur ces forums mais les seuls problemes presques pareils que le mien est que la chanson etai trop longue!

Alors je me dis comme il y a maintenant quelques années que j ai ce titre je me dis peut etre que avant je ne savais pas telecharger :P donc je le retrouve puis le remet dans vdj et me fais LA MEME CHOSE !!! Je suis aller dans la base de donnees puis supprimer toutes les chansons contenant jealousy (j ai chercher avec notepad ++) bien sur en enlevant tout ce qui etait entre les balises song.

Bref merci d avoir porter attention a ce message et d avoir eu la patience de le lire mais je voulais vous demontrer que je n avais pas chômer :P
A+ et merci d avance
Alexis

Mensajes Fri 19 Jul 13 @ 9:15 pm
avez-vous scanné ce titre et rajouté à la base de données?

cela te le fait que avec ce titre?

Tu as essayé de lire ce titre avec un autre lecteur que VDJ? Windows média ou Quick Time, VLC, etc.. ?

Bonjour! Alors oui cela me le fais qu'avec cette musique ou peut etre une autre je ne sais plus (j'ai remarquer ce problème qu'avec celle-ci). La musique, lorsque je fais clique droit propriété dans windows sa me marque pourtant 5 min la vraie durée de la zik. Et avec l ancienne que j ai supprimer sa me marquait la meme durée. Alors j ai scanner les bpm 10fois pour voir si sa changeait quelque chose, dans vdj j ai fais clique droit enlever de la bdd puis remetre dans la bdd. Je l ai deja lue en entier dans vlc et windows media player. Merci d avance pour vos reponses!
Alexis

Et j ai oublier de préciser lorsque je l ai retelechargeemr puis enlever l autre de la bdd sa a commencer a la charger normalement puis a un moment tac sa remet le meme shema qu avec l ancienne. Pour vous dire j ai meme renommer le fichier, changer le nom du chanteur, changer le titre maiz sans succès!

re télécharge tout simplement ce titre, il doit être buggé...

fdc27 wrote :
cela te le fait que avec ce titre?

Oui il me semble (a derniere nouvelle oui qu avec celui la

sealmodele wrote :

Tu as essayé de lire ce titre avec un autre lecteur que VDJ? Windows média ou Quick Time, VLC, etc.. ?

Oui avec window media player et vlc et les deux me marquent 5 min, la durée exacte de la chanson. Meme en faisant dans l explorateur windows clique droit propriétés details sa me marque aussi 5 min, contrairement a vdj

j'ai déjà connue pas mal de gent sur le forum qui on eu ce genrs de problème avec vdj, oui wmp et vlc lit la totalité du fichier.

c'est que le titre est mal encorder ou enregistrer.

je t'ai envoyer un MP.

Salut, ta essayer quand tu recherche le morceau, tu fais clique droit dessus et tu fait analyser le morceau, si sa passe ben comme les autres l'ont dit c'est le morceau en lui meme qui a un probleme

Alors j ai un peu de details. J ai mis la chanson (l ancienne que j avais pas celle qu j ai retelecharger) sur mon telephone qui est un galaxy s2. Lors de la lecture j attend la minute et arrivé a 0:59 secondes la musique se remet au debut et recommence! Donc apres sur la piste je me deplace jusqu a a peut pres 2min et la musique continue (toujours sur mon telephone) comme si il y avait une barriere a 1 min. Donc je crois et meme je suis sur que vous avez raison sur l encodage de la musique. Mais ce qui est tres bizard c est que apres l avoir retelecharger sa fait la meme (sur vdj

Lorsque tu tapes un message, les mots qui sont soulignés en rouge contiennent une faute. Il te suffit de faire un clic droit et de sélectionner la correction. C'est un tout petit effort qui te prend 10 secondes et nous évite de devoir déchiffrer tes messages.

Tu a re-téléchargé à partir du même site ? La même source ? Essai peut-être de le prendre ailleurs.

J'ai aussi déjà eu ce cas et il m'a suffit de le re-télécharger ailleurs et c'était réglé ! C'est un bug dans le mp3.

encore un problème qui n'a rien a voire avec virtualdj mais un problème de téléphone

Dodge57 wrote :

Lorsque tu tapes un message, les mots qui sont soulignés en rouge contiennent une faute. Il te suffit de faire un clic droit et de sélectionner la correction. C\'est un tout petit effort qui te prend 10 secondes et nous évite de devoir déchiffrer tes messages.

Tu a re-téléchargé à partir du même site ? La même source ? Essai peut-être de le prendre ailleurs.

J' ai aussi déjà eu ce cas et il m' a suffit de le re-télécharger ailleurs et c'était réglé ! C'est un bug dans le mp3.

Ok ben dans un premier temps je n 'ai que 13 ans donc je suis pas professeur de français x) et que les derniers messages je les ai écris avec mon téléphone car le dslam de mon village avait planté donc plus internet mais là s'est revenu. Donc je suis vraiment désolé !
Cette musique je l' avais télécharger je n' avais que 8 ans et je ne pense pas l' avoir télécharger à la même source.
Et puis là si tu vérifies normalement il n'y a pas de fautes ;)
A+ et merci pour ta remarque j' en prends compte.
Ci joint al photo de ce que j' ai à l' écran :

sentnico wrote :
encore un problème qui n'a rien a voire avec virtualdj mais un problème de téléphone

Non car comme je l'ai marqué plus haut, Virtual dj me fais la même à 1 min il coupe!

Bon alors j'ai encore du nouveau et cette fois ci signe la fin du topic car j'ai enfin trouver (avec votre aide bien sûr!)
J'ai été un peu têtu de répéter a ceux qui me marquait de la retélécharger que je l'avais déjà fait!
Alors je tiens à m'excuser d'être un peut têtu par fois mais au final après avoir chercher sur 2 ou 3 sites, je l'ai enfin trouvée! Et cette fois çi il n'y a pas de coupure a 1 min.
Après la publication sur cjoint, je l'ai écouter directement sur le site et à 1 minute on entendait une micro coupure enfin un temps coupé! Donc je suppose que vdj à détecté cette coupure et a cru que c'était la fin du morceau.
Je pense qu'il s'est passé la même avec mon téléphone ça a fait la même chose que vdj.
Peut être que je viens de dire n'importe quoi au sujet de vdj qui croyait des choses mais bon au final maintenant elle marche ET SANS COUPURES!
Merci à tous et je souhaite savoir une dernière chose si il fallait que je fasse quelque chose en particulier pour fermer le topic ou si il fallait le marquer comme résolu comme sur certains forums.
Encore merci et bonne continuation a tous!
Alexis

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)