Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème d'enregistrement d'une session + bug suite upgrade

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour

J'ai acquis récemment une platine Hercules DJ4Set connecté à un PC Winodws XP Famille (juillet 2013, sur le CD ROM : version 1.0 driver release HDJS.2).

J'ai installé VDJ LE 7.0.x livrée sur le CD ROM

Aprés une tentative infructueuse de lancer un enregistrement, j'ai consulté la doc VDJ LE. Page 22 il est dit qu'une fenêtre demande le Path et le filename. Or dans mon cas lorsque je clique sur "Start Recording" aucune fenêtre n'apparait.
Je me suis dit qu'un test de la version Pro pour 20 jours me permettrait d'accéder à un menu de conf plus complet. J'ai cliqué et effectivement tous les onglets des menus de conf appraissent.
Mais j'ai toujours je soucis avec "Start Recording".

J'ai donc téléchargé l'upgrade en version 7.4 de VDJ LE:
j'ai toujours le même problème d'enregistrement
a) je n'ai plus accès aux onglets des menus de la version Full (comme si les 20 jours étaient passé dans l'heure)
b) j'ai toujours le problème d'enregistrement

Sur le Forum VDJ, j'ai vu que l'encodeur LAME pouvait être une origine du pb. J'ai donc téléchargé une version d'après le lien transmis sur le forum. La dll n'a pas la même taille que l'ancienne. Je l'ai placée sous Plgin et J'ai cliqué dessus mais cela ne change rien.

En résumé :
je n'arrive pas à enregistrer (j'ai aussi une vielle version d'ATOMIX MP3.2 sur mon PC qui a 10 ans et qui, elle, enregistre sans problème).
je n'ai plus accès à l'essai de la version PRO.

Cordialement

Mensajes Sun 25 Aug 13 @ 4:39 am

Bonsoir,

Non je ne connaissais pas ce tableau. Intéressant. Je vais donc télécharger la version Home pour voir si je peux enregistrer. Merci.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)