Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Conseils - Achat d'un petit lecteur pour coktail

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour y en assurément parmi vous qui lors de vin d'honneur ou cocktail mettent à disposition un petit lecteur connecté à une enceinte.

j'aimerais en acheter un avec affichage des titres une bonne capacité de mémoire et le top mais je ne crois pas que ça existe la possibilité de

transvaser mes playlists faite sous virtual dj vers un mini lecteur.

Et autre question idiote si je ne veux pas brancher une table de mixage et que sur mon enceinte je n 'ai qu'une seule entrée et qu'une seule sortie comment brancher mon mini lecteur et mon micro?

Merci pour votre aide!

Budget pour le lecteur 100€ environ

Mensajes Wed 04 Dec 13 @ 5:42 pm
la question première serait quel contrôleur avez-vous?

Bonjour,

Si vous avez un périphérique tel qu'un téléphone intelligent, un Ipod, un Ipad ou un lecteur mp3...

Faites-vous une playlist ou un dossier de musique dans votre ordinateur. Vous pourrai par la suite transférer le tout sur votre périphérique et ainsi le faire jouer directement dans vos enceintes ou via un djcontroller qui permet les IN analogiques ou un mixeur analogique.

De manière simple, vous ne pouvez faire jouer une playlist Virtualdj sur un autre ordinateur, à moins que les chemins d'accès soient les mêmes. Ex: C:/users/etc...

Sur un lecteur ou un périphérique, nous n'avez pas la possibilité de faire jouer une playlist que vous aurez créé d'abord avec Virtualdj sur un ordinateur PC ou Mac.

Corrigez-moi si je me trompe la team. :)

Sinon les miracles c'est à Lourdes lol sorry :-)

Sinon bien, en tant que lecteur je te dirai une tablette, et pour brancher ton micro et lecteur sur une même enceinte sans table c'est possible si tu investi sur une enceinte amplifié avec 2 entrées (1 aux + 1 micro avec volume réglable pour les 2).
Mais bien sûr ça va dépasser ton budget.
100 euros (tu dois pouvoir trouver une enceinte amplifié d'occasion), la tablette y en a pour tout les prix.

Merci pour vos réponses alors je redéfinis ma demande en effet j'ai déjà des enceintes JBL PRX 615m.

J'avais pas envie de mettre à dispo une de mes sound craft et je voulais quelque chose de léger et pas cher en cas de vol.

La tablette me semblait top mais je suis sur qu'a la 1ére elle disparait et oui j'ai iPhone mais la pareil le vol est pas loin.

Sinon il y a des mini table mix de chez CROWN mais ce n est pas discret comme je le voulais .

Je vais allez à Lourde alors......;)

Alors dans le cas précis de mètre à dispo une enceinte avec lecteur intégré ça s'appelle :
Enceinte combo
ou
système combo.

A étudier

Au final, vous ne voulez pas payer cher et vous aimeriez que votre matos reste en sécurité, à l'abris des vols.

Si on souhaite rester simple et sécuritaire pour le matériel, investir dans un mixer analogique avec deux line in, un mic in et une sortie son. Peut-être fabriquer un petit coffre que vous pouvez barrer/cadenasser pour éviter les vols.

Autre solution: Votre lecteur dans votre bureau branché à un émetteur sans-fil puis, vos enceintes branchés à un récepteur sans-fil!

Bon... Tant qu'à donner des idées exotiques, allons-y à fond! ---> Il y a aussi l'émetteur FM 5 watt. Vous branchez votre lecteur mp3, iPod, iPad, etc dans l'émetteur. Vous sélectionnez la bande (il y a généralement trois choix de canal) et vous faites play. Vous branchez un simple radio FM dans vos enceintes en syntonisant le canal pré-sélectionné sur votre émetteur. Comme ça, vous pouvez garder votre matériel électronique bien en sécurité dans un bureau ou un autre endroit sécurisé. Jusqu'à 100 mètres sans perte.

La dernière option est plutôt archaïque! ;)

Allez soyons fous. MODULE JUKEBOX MP3 VM202

Un système a intégré sur HP actif.

Assez facile, une alimentation 12v ! ET brancher la sortie !
Trois petits interrupteurs placés ! Et le tour est joué

Le tout pour 15€ (à condition d'avoir une clé usb)

Je place le lien : http://www.velleman.eu/products/view/?country=fr&lang=fr&id=407028

Musicalement Dj Fil

merci pour toutes vos idées je pensais me faire un câble comme ça mais c'est peut être pas réalisable

cable avec 1 entrée mini jack pour le lecteur et un jack normale et en sortie un xlr male

genre un peu ça la photo est juste pour faire comprendre sinon en effet je vais racheter un enceinte que pour ça ou je pourrais brancher le micro et un mini lecteur comme celui qui a été proposé qui semble pas mal (sauf qu'il pour ne sous XP et non seven ou Windows 8

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)