Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouveautés 2014 - Page: 4

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tu n'est pas le seul , car faut voir le nombre DDJ-SX que l'on trouve sur le bon coin depuis l'annonce du DDJ-SZ
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 4:24 am
tu a raison michel franck vu la bete que sa doit etre une regies a elles toutes seul c'est le reves
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 4:58 am


dafonseca wrote :
tu a raison michel franck vu la bete que sa doit etre une regies a elles toutes seul c'est le reves


Hello

Oui mais pour la bête pas de vdj alors ?

Le seul regret ! sur ce contrôleur ne pas avoir un port usb et un petit écran ! en cas de plantage du PC. Pour intervenir avec un MP3.
Oui je sais il peut assumer 2 pc =)

Fil
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 6:34 am
il y aura un mapper dans virtual dj je pense studio smv il sera compatible peut etre avec virtual dj 8 vue tout les nouveaux controleur qui va avoir en 2014 mais celui la il est terrible deja le pioneer ddjsx est grandiose en tout c'est eu aucun souci meme avec virtual dj avec se controleur je ne regrette pas du tout
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 6:56 am
Il y'a un truc que me suis poser plusieurs fois

Par exemple pour le Pioneer DDJ-SZ qui va être très prochainement disponible

Qu'est ce qui a de gênant que ce soit Serato et pas VDJ pour vous

C'est quoi ? le visuel ? le son ? les effets ?

Car pour moi c'est la même chose , c'est juste un logiciel de mix
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 7:08 am
michel franck wrote :
Il y'a un truc que me suis poser plusieurs fois

Par exemple pour le Pioneer DDJ-SZ qui va être très prochainement disponible

Qu'est ce qui a de gênant que ce soit Serato et pas VDJ pour vous

C'est quoi ? le visuel ? le son ? les effets ?

Car pour moi c'est la même chose , c'est juste un logiciel de mix


Salut francky

Personnellement je pense que après des centaines d'heur de prestation, on finit par s'habituer un logiciel bien précis,
avec un skins plutôt adapté aux habitudes et difficile de ce séparer. surtout après avoir acheté la licence ?

Logiciel de musique ! c'est un peu comme les femmes, il en faudrait plusieurs pour concevoir une parfaite. lol . macho=)

Si je devrais débattre sur un logiciel ! qui me conviendrait à 100% avec son contrôleur ! je crois que j'écrirai l'équivalent du bottin téléphonique.

Fil
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 7:38 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

A titre d'info, le mapping de la SZ pour VirtualDJ commencera la semaine prochaine ;-)
 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 11:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tant mieux, il faut être réactif avec se genre de produit.

 

Mensajes Sat 25 Jan 14 @ 11:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Si les calculatrices si mettent !!!


Casio XW-J1





Casio présente au NAMM 2014 un nouveau contrôleur pour VJ et DJ de série XW qui pourra être connecté à un Mac/PC et aux iOS.

La surface de contrôle USB Casio XW-J1 a été conçue en collaboration avec Vestax et permet aux DJs et VJs de mixer de l’audio et de la vidéo sur leur Mac, PC ou iOS (avec connecteurs 30 broches) avec les logiciels djay et vjay d’Algoriddim.

Le contrôleur deux canaux propose deux molettes jog pour le scratch, un crossfader, deux faders linéaire, un écran par canal, une fonction Harmonic Match pour la détection du tempo et de la tonalité, ainsi qu’une section d’effets, égaliseur et filtres, un sampler live et une fonction auto-loop.

La XW-J1 est annoncée aux US au prix de $399.99, avec une disponibilité à partir du mois de mars
 

Mensajes Sun 26 Jan 14 @ 1:38 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Sun 26 Jan 14 @ 1:42 pm
Pas mal les casques

Pour les calculettes , heureusement que Casio ne fait que ça ... Lol
 

Mensajes Sun 26 Jan 14 @ 1:44 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je sais que ça peux intéresser quelque un...

Caméra portable Zoom Q4






Zoom pense aux musiciens qui souhaitent garder des souvenirs de leurs prestations avec la caméra Q4 présentée au NAMM 2014.
la caméra Zoom Q4 est un modèle compact haute définition équipé d’un micro stéréo haute résolution en configuration XY, d’un haut-parleur et d’un écran LCD.
Le micro est accompagné d’un switch de gain à trois positions (concert / meeting / solo) avec un réglage automatique du gain et une LED pour le Peak.
Vous pourrez de plus connecter différentes sources grâce à la présence d’une entrée micro/ligne stéréo et envoyer images et son vers votre ordinateur et streamer en live (compatible Ustream, Producer, Flash Live Media Encorder, Skype…), un écran HDMI et des enceintes ou monitorer la prise au casque via le mini-jack de sortie. Notez qu’une fonction USB Mic permet d’utiliser des équipements mobiles (iPad via le kit de connexion d’Apple).
La caméra enregistre sur carte SDXC 128GB dans différents formats vidéo et en WAV 24-bit / 96kHz et AAC pour l’audio.
Côté vidéo, vous aurez le choix entre trois options Auto, Concert et Night pour faciliter l’enregistrement dans toutes les conditions d’éclairage.
La caméra Zoom Q4 est alimenté par batterie Lithium-Ion rechargeable. Vous pourrez la monter sur un tripode et Zoom propose en option des supports pour guitare, pied de micro et une protection imperméable.
 

Mensajes Sun 26 Jan 14 @ 1:46 pm
dj_julien wrote :
Bonsoir,

A titre d'info, le mapping de la SZ pour VirtualDJ commencera la semaine prochaine ;-)


Ça c'est une bonne nouvelle je vais m'en commander une ... Lol


Et comment vous procéder , il faut attendre d'en avoir une pour commencer le mapping ???
 

Mensajes Sun 26 Jan 14 @ 1:48 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Tue 28 Jan 14 @ 5:24 am
KranakHome userMember since 2013
Elle a une bonne tête cette machine à sampler, et si je me trompe pas elle fait boite à rythme ! Elle à l'air génial .
 

Mensajes Wed 29 Jan 14 @ 9:47 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Elle fait les deux ;)

 

Mensajes Wed 29 Jan 14 @ 1:22 pm
KranakHome userMember since 2013
La casio est copié sur la vestax tyfoon !
 

Mensajes Thu 30 Jan 14 @ 5:00 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
IL sont collaborations, si j'ai bien compris.
 

Mensajes Thu 30 Jan 14 @ 5:23 am
cantalien wrote :
Pourquoi pas !


Palette — Kickstarting a modular DJ system









et ça j'achete !!!!
formidable produit
surtout pour les effets,le sampler ou les lumières :p
 

Mensajes Thu 30 Jan 14 @ 5:28 am
Pour mon ami cantalien. lol
Et que la force du jedi soit avec toi. Et méfie toi du côté obscure

oh oui un vrais lecteur cd Pioneer !! Dj FIl
 

Mensajes Fri 21 Feb 14 @ 8:38 am
35%