Bonjour à tous, je commence le mix et un petit problème se pose à moi,
Je possède Vdj Pro dont la licence à été incluse avec l'achat de la table
et je voudrais le confilgurer de sorte à ce que j'ai la preecoute dans mon casque
(qui est branché sur ma table de mixage) et le son qui sorte depuis des enceintes
que j'ai branché sur mon ordi !
Voilà, j'espère que j'ai été assez précis
En tout cas merci d'avance :)
et je voudrais le confilgurer de sorte à ce que j'ai la preecoute dans mon casque
(qui est branché sur ma table de mixage) et le son qui sorte depuis des enceintes
que j'ai branché sur mon ordi !
Voilà, j'espère que j'ai été assez précis
En tout cas merci d'avance :)
Mensajes Fri 03 Jan 14 @ 4:39 am
sa se modifie dans les config sur logiciel, tu doit aller dans sortie et la tu choisit la photo avec le pc suivit du casque suivit d'un haut parleur
Mensajes Fri 03 Jan 14 @ 5:08 am
Azteck49 wrote :
Tel qu'indiquer sur la boite, la version de Virtual DJ inclus avec la Rmx2 est Virtual DJ LE et non Pro Full.
Le fait de posséder une licence LE te donne droit à un rabais si tu désires acheter la version Pro Full. Entre ton numéros de série dans la partie "Upgrade vers VirtualDJ Pro Full" pour plus de détails:
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Azteck49 wrote :
je voudrais le confilgurer de sorte à ce que j'ai la preecoute dans mon casque (qui est branché sur ma table de mixage) et le son qui sorte depuis des enceintes que j'ai branché sur mon ordi !
je voudrais le confilgurer de sorte à ce que j'ai la preecoute dans mon casque (qui est branché sur ma table de mixage) et le son qui sorte depuis des enceintes que j'ai branché sur mon ordi !
Virtual DJ LE étant une version spécifiquement conçu pour utiliser l'interface audio de la Rmx2, la configuration est donc limité à l'utilisation de celle-ci. Branche donc tes enceintes à l'arrière de la Rmx2 (Output 1-2) et ton casque à l'une des prises casque.
La version Pro Full offre évidement plus de possibilité au niveau de la configuration audio.
Mensajes Fri 03 Jan 14 @ 5:47 am