Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition d'une console Hercules RMX2.
Après plusieurs manipulations je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. J'ai donc pris contact avec le service support d'Hercules et après plusieurs vérifications ils m'ont demandé de renvoyer la console au vendeur.
Je reçois aujourd'hui une nouvelle console suite à échange, j'installe les pilotes puis je branche ma table quand on me demande de le faire lors de l'installation (les lumières de la console s'allument... normal) puis l'installation se termine. Je vérifie également que la console est bien installée dans le gestionnaire de périphériques). Je lance pour finir VDJ LE et là... ça ne marche toujours pas ou plutôt les boutons ne réagissent pas dans VDJ LE.
Je suis désespéré. Pouvez-vous m'aider SVP !
Merci d'avance
j'ai fait récemment l'acquisition d'une console Hercules RMX2.
Après plusieurs manipulations je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. J'ai donc pris contact avec le service support d'Hercules et après plusieurs vérifications ils m'ont demandé de renvoyer la console au vendeur.
Je reçois aujourd'hui une nouvelle console suite à échange, j'installe les pilotes puis je branche ma table quand on me demande de le faire lors de l'installation (les lumières de la console s'allument... normal) puis l'installation se termine. Je vérifie également que la console est bien installée dans le gestionnaire de périphériques). Je lance pour finir VDJ LE et là... ça ne marche toujours pas ou plutôt les boutons ne réagissent pas dans VDJ LE.
Je suis désespéré. Pouvez-vous m'aider SVP !
Merci d'avance
Mensajes Thu 15 May 14 @ 1:36 pm
comment avez-vous configuré la config audio?
Mensajes Thu 15 May 14 @ 1:46 pm
Tu as téléchargé la plus récente mise à jour de VDJ LE?
Est-ce que la console apparaît dans a configuration audio ?
Est-ce que la console apparaît dans a configuration audio ?
Mensajes Thu 15 May 14 @ 1:48 pm
jmf28 wrote :
comment avez-vous configuré la config audio?
entrées: none
sorties: headphones + Master 1&2 / Casque 3/4
carte(s) son: ASIO DRIVER + DJConsole Rmx2 ASIO
effectivement j'ai bien cette configuration

Mensajes Thu 15 May 14 @ 1:59 pm
1 sur 2, c'est déjà quelque chose de positif.
Dans le panneau de configuration de la Rmx, onglet Avancé, le canal MIDI est sur 1 ?
Tu peux vérifier que la console fonctionne comme contrôleur MIDI avec autre chose que VDJ ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00442.pdf
Dans le panneau de configuration de la Rmx, onglet Avancé, le canal MIDI est sur 1 ?
Tu peux vérifier que la console fonctionne comme contrôleur MIDI avec autre chose que VDJ ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00442.pdf
Mensajes Thu 15 May 14 @ 2:46 pm
Est-ce bien la LE de cette console ou bien c'est une LE d'une autre console ?
Mensajes Thu 15 May 14 @ 3:53 pm
@ danydj: oui c'est bien le VDJ LE fourni avec le cd d'installation.
@ DJ Phatso: le canal MIDI est bien le 1
concernant MIDI MONITOR, quand j'exécute le logiciel je commence par avoir des messages d'erreur (peut être une réponse...) via des pop-up:

Et après avoir réglé les paramètres dans MIDI Monitor, je teste en appuyant sur un bouton de la console et je n'ai aucune donnée dans le data monitor...!!!???
@ DJ Phatso: le canal MIDI est bien le 1
concernant MIDI MONITOR, quand j'exécute le logiciel je commence par avoir des messages d'erreur (peut être une réponse...) via des pop-up:

Et après avoir réglé les paramètres dans MIDI Monitor, je teste en appuyant sur un bouton de la console et je n'ai aucune donnée dans le data monitor...!!!???

Mensajes Fri 16 May 14 @ 3:14 pm
Personne pour m'aider???
Mensajes Sun 18 May 14 @ 4:32 pm
Essayez de formater votre ordi
Mensajes Sun 18 May 14 @ 4:49 pm
Il faut vérifier si la console est bien installée. Ci-joint un lien d'explication :
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00441.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00441.pdf
Mensajes Mon 19 May 14 @ 12:05 am
La solution est peut-être tout con, mais comme ont a pas ton pc sous le nez, que l'on connais pas l'historique de ce que tu as installé dessus, etc......
Exemple: tu as installé un programme pourri qui à mis le bordel dans ton registre.
C'est pour ça que quelques fois, la réinstalle de windows remet les pendules à l'heure.
Prend juste note que souvent dans des cas similaire au tient l'installation "pour essayer" d'un crack avait suffit pour interdire toute autre installation du logiciel proprement
Exemple: tu as installé un programme pourri qui à mis le bordel dans ton registre.
C'est pour ça que quelques fois, la réinstalle de windows remet les pendules à l'heure.
Prend juste note que souvent dans des cas similaire au tient l'installation "pour essayer" d'un crack avait suffit pour interdire toute autre installation du logiciel proprement
Mensajes Mon 19 May 14 @ 12:10 am
@dnajduch : l'installation est ok, le contrôleur est bien reconnu.
Avant de formater, j'ai essayé d'installer le contrôleur sur un autre PC d'un ami est le résultat est le même. Ça ne pourrait pas venir de la console elle même?
Sinon j'utilise CCleaner, qui pourrait être à l'origine d'une modification lors d'un nettoyage de la base de registre?
Avant de formater, j'ai essayé d'installer le contrôleur sur un autre PC d'un ami est le résultat est le même. Ça ne pourrait pas venir de la console elle même?
Sinon j'utilise CCleaner, qui pourrait être à l'origine d'une modification lors d'un nettoyage de la base de registre?
Mensajes Tue 20 May 14 @ 11:15 pm